Avis d'imposition et bourse

Nina2101 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 3 mars 2010 à 02:57
Nina2101 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 04:02
Bonjour,
Je suis étudiante et je vis chez ma maman.
L'année prochaine, je vais à l'université et je compte demander la bourse et un appartement en residence universitaire.
Je fais la demande avec l'avis d'imposition de ma mère qui est de 0 mais n'est pas inscrite au Assedic .
Pour la simple raison, qu'elle a été retirée de l'entreprise familiale mais tout en restant actionnaire.
Sans être payés, mais elle n'a jamais voulu faire tout cela passer devant la loi pour la simple raison que c'est une entreprise familliale.
Que dois-je fais ?
Car l'année dernière, j'ai tentée de faire mon D.S.E avec son avis d'imposition mais le Crous me demandait un justificatif de l'Assedic, or je ne peux l'avoir car elle n'est pas sans emploi du simple qu'elle reste actionnaire.
Donc qui fait que je n'ai pas touchée de bourse
A voir également:

4 réponses

Le pole emploi peut parfaitement faire une attestation à votre mère comme quoi votre mère ne touche aucune prestation...
0
Et sa suffira vous pensez ?
Je vais essayée sa quand j'aurais reçu mon D.S.E
Merci beaucoup Rodolphe
0
Nina2101 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
25 mars 2010 à 23:50
Coucou
Voila
Alors je me suis rendue aux assedic avec ma mère et visiblement elle n'était pas inscrite et il lui faut plein de papier pour y etre.
Surtout un certificat d'employeur et une lettre d licenciement.
Or elle n'a pas été licenciée et ne peut pas avoir un certificat vu qu'elle était le gérante.
Que dois-je faire ?
S'il vous plait .
Cela devient un peu urgent j'ai déjà reçu le dossier et j'ai 15 jours pour le renvoyez
Merci
0
Nina2101 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 04:02
up !!!
0