Factures impayés par l'ancien locataire

odilalain - 3 mars 2010 à 00:10
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 3 mars 2010 à 13:31
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un studio que je louais via une agence sous mandat de gestion
L'ancienne locataire, expulsée fin décembre ne payait pas ses factures EDF.
A la reprise de l'appartement en janvier, je constate qu'il n'y a pas d'électricité au compteur .
Je souhaite ouvrir un abonnement, et ERDF me dit que le compteur n'est pas coupé, et pourtant je n'ai pas de courant dans l'appartement.
Comment cela ce fait'il et est ce que je vais supporer les impayés de mon ancienne locataire, sachant que l'abonnement était à son nom
Merci de votre aide

2 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
3 mars 2010 à 01:04
Bonsoir

NON vous n'avez pas a payer pour votre ancien locataire EDF assume, ( EDF ouvre bien aux squatteurs sans bail )

Cordialement
0
bonjour,

j'ai eu le meme soucis les anciens locataires ne payaient pas leur facture et je n'arrivait pas a remettre l'electricité, j' ai ete me plaindre a la mairie, qui a appele edf et qui m'ont donné rendez vous pour me remettre l'electricité,
enfait vous n'avez pas l'electricite, le compteur a du etre coupe et n'importe comment il faut le déplacement d'edf pour le remettre, mais comme il ya les factures impayés ca ne les botte pas meme si ca change de locataire !!!!
0
odilalain > lalou
3 mars 2010 à 13:09
Bonjour,
Merci pour l'info .Je m'orienterai vers cette démarche si ça coince au moment de la réouverture de la ligne par le nouveau locataire

Cordialement
0
Merci pour votre réponse
0