Conflit dans une vente entre particulier
Nyhla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
2 mars 2010 à 18:16
Nyhla - 11 mars 2010 à 09:41
Nyhla - 11 mars 2010 à 09:41
A voir également:
- Conflit dans une vente entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
- Contrat vente mobil home entre particulier - Forum Consommation
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Il a vu le pc, il l'a testé, en était content, il a payé en connaissance de cause.
Ce serait trop facile de réclamer derrière. Ne donnez rien, entre particuliers il n'y a pas de rétractation.
Bonne journée.
Ce serait trop facile de réclamer derrière. Ne donnez rien, entre particuliers il n'y a pas de rétractation.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 13:30
4 mars 2010 à 13:30
Oh, oh, cela ne sent pas bon. A votre place, je ne fais pas le contrat de vente car vous êtes un particulier.
Je vous conseille de ne pas donner l'original de l'attestation de l'achat du pc. Il faut que vous gardez au cas où ... Si l'acheteur veut, vous ne donnez que la photocopie et le réclame un peu de sou car la photocopie n'est pas gratuite !!!
Je ne pense pas qu'il y ait de recours possible à la justice (vente entre particuliers pour des petits objets). Le mieux est de vous rapprocher aux associations des consommateurs.
Bon courage !
Je vous conseille de ne pas donner l'original de l'attestation de l'achat du pc. Il faut que vous gardez au cas où ... Si l'acheteur veut, vous ne donnez que la photocopie et le réclame un peu de sou car la photocopie n'est pas gratuite !!!
Je ne pense pas qu'il y ait de recours possible à la justice (vente entre particuliers pour des petits objets). Le mieux est de vous rapprocher aux associations des consommateurs.
Bon courage !