A voir également:
- Usage de carte possible dans ce cas ?
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Etat d'usage - Guide
- Nom d'usage def - Guide
3 réponses
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
2 mars 2010 à 13:05
2 mars 2010 à 13:05
Bonjour,
je pense que vous avez fait opposition, comme en cas de perte, c'est bien ca?
Dans ce cas, votre ancienne carte n'est plus utilisable, donc pas de danger à priori.
Vous recevrez votre nouvelle carte sous quelque jour.
je pense que vous avez fait opposition, comme en cas de perte, c'est bien ca?
Dans ce cas, votre ancienne carte n'est plus utilisable, donc pas de danger à priori.
Vous recevrez votre nouvelle carte sous quelque jour.
Soyez sans cainte, même si des opérations arrivaient sur votre compte, la banque serait tenue en application d'une nouvelle réglementaion de re-créditer votre compte immédiatement.
De même l'absence de frais lors de votre opposition découle de cette nouvelle réglementation (nouvel article L 133-26-I du Code monétaire et financier).
De même l'absence de frais lors de votre opposition découle de cette nouvelle réglementation (nouvel article L 133-26-I du Code monétaire et financier).
Merci pour vos réponses.
Ceci dit, ce soir je suis sortie et j'ai oublié mon argent liquide dans la poche de mon pantalon, du coup quand j'ai voulu me payé mon café, je me suis rendue compte que je n'avais que ma carte bleu (qui est censée ne plus marcher). Un peu honteuse, j'ai quand même dit au serveur d'essayer avec ma carte, et devinez quoi ? Le paiement est passé ! Apparement je peux utiliser ma carte jusqu'à ce que j'en ai une nouvelle, mais monsieur le hacker aussi du coup ! Enfin bref, le hacker ne m'a pas débité depuis vendredi (j'ai encore vérifié auprès de ma banque) donc je me suis dit que ma chance va me sourire encore jusqu'à la fin de la semaine.
Ceci dit, ce soir je suis sortie et j'ai oublié mon argent liquide dans la poche de mon pantalon, du coup quand j'ai voulu me payé mon café, je me suis rendue compte que je n'avais que ma carte bleu (qui est censée ne plus marcher). Un peu honteuse, j'ai quand même dit au serveur d'essayer avec ma carte, et devinez quoi ? Le paiement est passé ! Apparement je peux utiliser ma carte jusqu'à ce que j'en ai une nouvelle, mais monsieur le hacker aussi du coup ! Enfin bref, le hacker ne m'a pas débité depuis vendredi (j'ai encore vérifié auprès de ma banque) donc je me suis dit que ma chance va me sourire encore jusqu'à la fin de la semaine.