A quel poste pourrais-je pretendre ?
Lyly1311
-
lyly1311 -
lyly1311 -
Bonjour,
Voila je vous explique brievement, actuellement sur mes fiches de paie je suis officiellement "assistante commerciale". Pourtant, j'effectue au sein de ma societe :
- Des taches de secretariat et comptabilité (saisie des factures clients/fournisseurs, banque, caisse ; reglement, litige, tva...)
- Je gere 3 agences (planning, equipe, organisation, gestion des stock, suivi des dossiers....)
- Conseiller funeraire (je travaille dans la pompe funebre...)
Je voudrai demander à mon responsable de changer mon statut (sans pour autant avoir d'augmentation) mais je ne sais pas a quel type de poste cela correspond t'il ?
Merci de vos réponses
Voila je vous explique brievement, actuellement sur mes fiches de paie je suis officiellement "assistante commerciale". Pourtant, j'effectue au sein de ma societe :
- Des taches de secretariat et comptabilité (saisie des factures clients/fournisseurs, banque, caisse ; reglement, litige, tva...)
- Je gere 3 agences (planning, equipe, organisation, gestion des stock, suivi des dossiers....)
- Conseiller funeraire (je travaille dans la pompe funebre...)
Je voudrai demander à mon responsable de changer mon statut (sans pour autant avoir d'augmentation) mais je ne sais pas a quel type de poste cela correspond t'il ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- A quel poste pourrais-je pretendre ?
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum chèque
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Délai chèque Banque Postale ✓ - Forum chèque
- Demande d'absence au poste - Guide
1 réponse
bonjour
je ne vois pas quel statut pour pourrez avoir de mieux car selon moi les tâches que vous effectuez sont celles d'une assistante commerciale
je ne vois pas quel statut pour pourrez avoir de mieux car selon moi les tâches que vous effectuez sont celles d'une assistante commerciale
lyly1311
Je ne pense pas justement que mon poste corresponde à assistante commerciale, je me suis surement mal exprimee, je dirige des personnes et moi je suis rattachée directement au directeur...