A quel poste pourrais-je pretendre ?

Lyly1311 - 2 mars 2010 à 11:45
 lyly1311 - 2 mars 2010 à 12:08
Bonjour,

Voila je vous explique brievement, actuellement sur mes fiches de paie je suis officiellement "assistante commerciale". Pourtant, j'effectue au sein de ma societe :
- Des taches de secretariat et comptabilité (saisie des factures clients/fournisseurs, banque, caisse ; reglement, litige, tva...)
- Je gere 3 agences (planning, equipe, organisation, gestion des stock, suivi des dossiers....)
- Conseiller funeraire (je travaille dans la pompe funebre...)

Je voudrai demander à mon responsable de changer mon statut (sans pour autant avoir d'augmentation) mais je ne sais pas a quel type de poste cela correspond t'il ?

Merci de vos réponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
2 mars 2010 à 11:53
bonjour

je ne vois pas quel statut pour pourrez avoir de mieux car selon moi les tâches que vous effectuez sont celles d'une assistante commerciale

0
Je ne pense pas justement que mon poste corresponde à assistante commerciale, je me suis surement mal exprimee, je dirige des personnes et moi je suis rattachée directement au directeur...
0