J'ais pas encore reçus mon IDPNO
Résolu
kensie
-
milouz64100 Messages postés 2 Statut Membre -
milouz64100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 11 ans service militaire cch jétait dans l'insigne du train vu que j'ai quitter l'armée depuis le 21 JANVIER 2010 et j'ais toujours pas reçus mon attestation d'ACCEDIK et mon IDPNO je voulais savoir quand je vais les reçevoir parce que j'ais aucun rentrer d'argent expliquer moi
j'ai 11 ans service militaire cch jétait dans l'insigne du train vu que j'ai quitter l'armée depuis le 21 JANVIER 2010 et j'ais toujours pas reçus mon attestation d'ACCEDIK et mon IDPNO je voulais savoir quand je vais les reçevoir parce que j'ais aucun rentrer d'argent expliquer moi
A voir également:
- Idpno texte officiel
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Rgpd texte - Guide
- Texte procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Texte de loi chambre mixte caf - Forum CAF
4 réponses
Salut les gars, et courage, j'espere que depuis vous avez recu votre indemnité car il faut compter en general 2 à 3 mois... c'est long je sais et svt des pb avant que ce soit regler encore une fois courage ;)
j ai quitter l armee apres onze ans de service le 2 fevrier 2010 et moi non plus je n ai toujour pas touché mon idpno comment ca se fait
Bonjour à tous,
J'ai passé 10 ans dans l'armée de terre (grade CCH). J'ai fait une reconversion.
Je suis civil depuis le 4 juillet 2010.
Toujours pas d'IDPNO ni mes 3 jours travaillés (du 1er au 3 juillet).
J'ai appelé la cellule ayant droit de mon unité, ils m'ont dit qu'il faut compter 1 semaine après la fin de contrat pour la toucher.
Si lundi j'ai toujours rien, je vais rappeler la tréso pour insister.
Si vous avez des conseils pour percevoir l'IDPNO au plus vite, merci de laisser vos commentaires.
J'ai passé 10 ans dans l'armée de terre (grade CCH). J'ai fait une reconversion.
Je suis civil depuis le 4 juillet 2010.
Toujours pas d'IDPNO ni mes 3 jours travaillés (du 1er au 3 juillet).
J'ai appelé la cellule ayant droit de mon unité, ils m'ont dit qu'il faut compter 1 semaine après la fin de contrat pour la toucher.
Si lundi j'ai toujours rien, je vais rappeler la tréso pour insister.
Si vous avez des conseils pour percevoir l'IDPNO au plus vite, merci de laisser vos commentaires.
J'ai contacté mon pso il doit me rappelle quand ? Je je sais pas....... :-(
Des que j'ai plus d'informations je vous tiens au courant
Courage les mecs