Vol supermarche , plainte simplifiee

michele - 1 mars 2010 à 22:37
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 21 juin 2010 à 20:50
Bonjour,

Ce matin a auchan je me suis fait arreter pour vol pour 90 euros ,ils m ont fait signer un papier comme quoi je reconnaissais les faits et j ai réglé la totalite...

Il y a 4 ans j avais deja eu qqs soucis pour un vol de cheque mais je ne suis pas allée au tribunal

J ai deux enfants et depuis ce matin je n arrete pas de pleurer je suis allée chez le medecin qui m a mise sous anti depresseur , je me vois deja en prison prive de mes enfants , savez vous ce que je risque ? ils vont transmettre la plainte au procureur ils m ont dit

Merci d avance de vos réponses

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 74
Modifié par LordMacDragus le 21/06/2010 à 20:50
Bonsoir,

Michele : Vous n'irez pas en prison pour un vol de 90€ pour lequel vous avez reconnu les faits. Concernant la sanction qui vous sera infligée, la décision appartient à la justice.

Ceci dit il faut assumer ses actes jusqu'au bout : il ne s'agit pas de voler un produit d'une valeur de 90€ (il ne s'agissait probablement pas de nourriture, auquel cas cela aurait été compréhensible si vous étiez dans le besoin) et de venir se plaindre sur le forum que vous avez 2 enfants et que la plainte va être transmise à la justice : il fallait penser à vos deux enfants avant de commettre ce vol !

Cordialement.
4