Malfaçons

louisa - 1 mars 2010 à 16:45
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 1 mars 2010 à 17:37
Bonjour, il y a cinq ans environ, j'ai fait refaire mon le toit de la maison en tuiles rondes, mais le seul problème est qu'une partie du toit n'a pas de tuiles, et l'artisan qui à effectué les travaux à l'époque m'avais rétorqué que le toit n'était pas droit, aussi je l'ai cru, et esthétiquement cela n'est pas très jolie de voir ce trou béant dans la toiture ?
Je n'ose pas lui en parler, mais il doit revenir tantôt, pour une autres bricoles du même genre, et je voudrais en profiter pour lui en parler, afin qu'il termine sont travail ?
Que me conseillez vous, à l'amiable bien entendus, et quel sont mes recours ?
Merci d'avance de me répondre ?
Cordialement
Louisa.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
1 mars 2010 à 17:37
? Un trou dans la toiture ??? On a du mal à imaginer cela....le simple bon sens serait de vous dire que vous êtes la cliente et que ce n'est pas à l'artisan de vous dicter ses désirs.
0