Vente d un bien avec un credit vendeur
wawa77
-
paul -
paul -
Bonjour,
nous sommes un couple marié.en 2005 nous avons demander un credit pour pouvoir acheter un appartement ceci afin de le louer a mes parents puisqu eux n' ont pas pu obtenir un pret banquaire.lors de l achat ils nous ont versé leurs economies(38000euros)pour completer le pret de 112000euros.npous n 'avons fait aucune declaration aux niveau des impots.(le notaire ne nous a rien dit).aujourd'hui nous voulons leurs revendre l appartement.pour l 'accquerir il ont une partie d argents et l autre partie ils veulent emprunter a la famille.
que doivent ils faire pour ses emprunt familiaux?
peut on leur vendre le bien et avoir le remboursement d'une partie dans quelques années?
sachant que si la dette a la banque et remboursée ont peut attendre.
merci de votre reponse.
nous sommes un couple marié.en 2005 nous avons demander un credit pour pouvoir acheter un appartement ceci afin de le louer a mes parents puisqu eux n' ont pas pu obtenir un pret banquaire.lors de l achat ils nous ont versé leurs economies(38000euros)pour completer le pret de 112000euros.npous n 'avons fait aucune declaration aux niveau des impots.(le notaire ne nous a rien dit).aujourd'hui nous voulons leurs revendre l appartement.pour l 'accquerir il ont une partie d argents et l autre partie ils veulent emprunter a la famille.
que doivent ils faire pour ses emprunt familiaux?
peut on leur vendre le bien et avoir le remboursement d'une partie dans quelques années?
sachant que si la dette a la banque et remboursée ont peut attendre.
merci de votre reponse.
A voir également:
- Vente d un bien avec un credit vendeur
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire