A voir également:
- ASSURANCE LOYER IMPAYE
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - - Modèles de lettres de location
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:33
1 mars 2010 à 12:33
bonjour : intéressant votre témoignage. AKERIS a de toutes façons une réputation qui n'est plus à faire, on en lit des pages et des pages...
Cette assurance a un site sur le net. Il faudrait peut-être contacter directement cette assurance. J'ai lu sur le site qu'ils remboursent pendant 24 mois, mais ils ne donnent pas le délai pour commencer les remboursements.
Cette assurance a un site sur le net. Il faudrait peut-être contacter directement cette assurance. J'ai lu sur le site qu'ils remboursent pendant 24 mois, mais ils ne donnent pas le délai pour commencer les remboursements.
Bonjour CRIDK59
J'ai exactement le même soucis.
J'ai souscris à l'assurrance Garantie Loyer Impayés et malheureusement celle-ci n'a pas pris le relais suite aux nombreux impayés du locataire.
J'ai appelé, envoyé des mails, pour l'instant 0 retour...
Par contre, je ne sais pas quelle est l'assurance, comment avez-vous fait pour la connaître?
Merci et ok pour se regrouper
Cordialement
François
J'ai exactement le même soucis.
J'ai souscris à l'assurrance Garantie Loyer Impayés et malheureusement celle-ci n'a pas pris le relais suite aux nombreux impayés du locataire.
J'ai appelé, envoyé des mails, pour l'instant 0 retour...
Par contre, je ne sais pas quelle est l'assurance, comment avez-vous fait pour la connaître?
Merci et ok pour se regrouper
Cordialement
François
Cil-94
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
14 mai 2012 à 00:35
14 mai 2012 à 00:35
Bonsoir Franch et Cridk59,
Moi aussi même problème. De plus Akerys m'écrit qu'ils ne sont pas responsables du remboursement auprès des propriétaires car l'assureur ne les rembourse pas. Cela fait déjà plus d'un an ....
J'ai pourtant le sentiment d'avoir contracté avec AKERYS et non avec l'assureur. J'ai demandé à Akerys de me donner les coordonnées de l'assureur et ils ne me les donnent pas en me disant faire le nécessaire en relançant l'assureur régulièrement.
Merci et ok pour se regrouper
Cordialement
Sylvie
Moi aussi même problème. De plus Akerys m'écrit qu'ils ne sont pas responsables du remboursement auprès des propriétaires car l'assureur ne les rembourse pas. Cela fait déjà plus d'un an ....
J'ai pourtant le sentiment d'avoir contracté avec AKERYS et non avec l'assureur. J'ai demandé à Akerys de me donner les coordonnées de l'assureur et ils ne me les donnent pas en me disant faire le nécessaire en relançant l'assureur régulièrement.
Merci et ok pour se regrouper
Cordialement
Sylvie
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 13:51
9 mars 2010 à 13:51
bonjour FANCH : Si vous avez à faire à une agence, contacter cette agence pour connaître le nom de l'assurance.
Mais je crois qu'en plus de faire attention lorsqu'on prend un locataire, il faudra faire attention aux agences. Lorsqu'on cotise pour une assurance, il faudrait exiger une PREUVE comme quoi il y a vraiment une assurance, sinon ils peuvent bien se garder la cotisation pour améliorer leur rendement...
"L'INVENTION" de notre gouvernement n'est pas au point, on en a la preuve.
Il ne faut pas laisser l'agence tranquille, ce sont des pros, il n'ont qu'à faire leur travail correctement. Si on ne fait pas attention, on se fait plumer de partout. Et après ça, il faut avoir des logements impec, bien isolés, qui consomment peu, pour ne pas être payés et avec une assurance, dont on ne sait pas si lelle n'est pas imaginaire.
Mais je crois qu'en plus de faire attention lorsqu'on prend un locataire, il faudra faire attention aux agences. Lorsqu'on cotise pour une assurance, il faudrait exiger une PREUVE comme quoi il y a vraiment une assurance, sinon ils peuvent bien se garder la cotisation pour améliorer leur rendement...
"L'INVENTION" de notre gouvernement n'est pas au point, on en a la preuve.
Il ne faut pas laisser l'agence tranquille, ce sont des pros, il n'ont qu'à faire leur travail correctement. Si on ne fait pas attention, on se fait plumer de partout. Et après ça, il faut avoir des logements impec, bien isolés, qui consomment peu, pour ne pas être payés et avec une assurance, dont on ne sait pas si lelle n'est pas imaginaire.
Bonsoir,
AKERYS n'est plus assuré via le courtier SOLLY AZAR depuis 3 ans, mais par LYONNAISE DE GARANTIE. La personne qui suit le dossier est, selon les informations données par une gestionnaire de ce courtier, le Directeur technique chapeautant le service des sinistres, un certain Mr DESCHAMP (0427628736): il parait que c'est lui qui est en relation avec les assureurs et qui serait donc l'interlocuteur à même de justifier des retards de paiements et de l'impossibilité chronique de joindre quelqu'un dans ses services. Si quelqu'un réussit à l'avoir, qu'il soit notre digne émissaire, de mon côté j'essaie de le joindre. Tenons nous au courant. Bonsoir. INVEST62
AKERYS n'est plus assuré via le courtier SOLLY AZAR depuis 3 ans, mais par LYONNAISE DE GARANTIE. La personne qui suit le dossier est, selon les informations données par une gestionnaire de ce courtier, le Directeur technique chapeautant le service des sinistres, un certain Mr DESCHAMP (0427628736): il parait que c'est lui qui est en relation avec les assureurs et qui serait donc l'interlocuteur à même de justifier des retards de paiements et de l'impossibilité chronique de joindre quelqu'un dans ses services. Si quelqu'un réussit à l'avoir, qu'il soit notre digne émissaire, de mon côté j'essaie de le joindre. Tenons nous au courant. Bonsoir. INVEST62
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cil-94
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
15 mai 2012 à 23:21
15 mai 2012 à 23:21
Bonsoir INVEST62,
Nous sommes en mai 2012, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité. J'ai des problèmes actuellement de loyers impayés et mon agence est la même que vous. Est ce que c'est toujours Mr DESCHAMP l'interlocuteur à même de justifier des retards de paiements ?
Votre situation s'est elle débloquée finalement ?
Cil
Nous sommes en mai 2012, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité. J'ai des problèmes actuellement de loyers impayés et mon agence est la même que vous. Est ce que c'est toujours Mr DESCHAMP l'interlocuteur à même de justifier des retards de paiements ?
Votre situation s'est elle débloquée finalement ?
Cil
3 déc. 2012 à 11:11
Cela fait 18 mois que j'attends un paiement de l'assurance pour carence locative. Impossible d'avoir une réponse claire d'AKERYS malgré les lettres au directeur de l'agence, appels téléphonque mail etc. J'ai appris aujourd'hui que la societé d'assurance à reçu mon dossier de chez AKERYS trop tard. Il y a un délai de 45 jours pour desposer un dossier et ils n'ont pas fait à temps. L'assurance me dit que je ne toucherai RIEN!!!!!! Une belle arnaque AKERYS!!!