Envoi argent maroc
Yoann
-
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis auto entrepreneur je realise des site internet pour des cleint
un marocain veut que je lui realise un site instant gagnant, je lui demande de me payer par cheque ou virement bancaire il me dit qu'au maroc il peut pas envoyer de l'argent en europe, je lui demande alors par western union, il me dit que c'est impossible, westerne union ne veut envoyer de l'argent que dans l'ensemble du royaume marocain.
Il me propose un versement moneybooker mais comment etre sur que cette argent ne provien pas d'un compte volé
Cordialement
Je suis auto entrepreneur je realise des site internet pour des cleint
un marocain veut que je lui realise un site instant gagnant, je lui demande de me payer par cheque ou virement bancaire il me dit qu'au maroc il peut pas envoyer de l'argent en europe, je lui demande alors par western union, il me dit que c'est impossible, westerne union ne veut envoyer de l'argent que dans l'ensemble du royaume marocain.
Il me propose un versement moneybooker mais comment etre sur que cette argent ne provien pas d'un compte volé
Cordialement
A voir également:
- Envoi argent maroc
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation