Annulation de vente

mag - 28 févr. 2010 à 01:30
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 févr. 2010 à 11:20
Bonjour,
J'ai acheter un véhicule en sept 2009 lorske j'ai voulu aller faire la carte grise on ma dit kil y avait une surcharge sur la date de la carte grise ke je n'avait pas vu,ils me disent donc d'appeler l'ancien proprietaire et de lui dmander une photocopie de sa carte identite et une attestation sur l'honneur de vente se ke je m'empresse de faire j'appel le monsieur d'ou le nom etait sur la carte grise il me dit kil na jamais vendu son vehicule a une femme c'ete un monsieur et kil n'ete jamais venue dans la marne vendre son vehicule et il me donne le nom de la personne a ki il la vendu ke je n'est pas encore retrouver et la prefecture me confirme ke l'homme kli me la vendu na pas fait sa carte grise et il a fait des fo papier de cession est ce ke je pe faire une annulation de vente dans ma ville alors ke la voiture viens du pas de calais et le proprietaire aussi et j'aimerai savoir si cette procedure et longue?et est ce ke je pe me faire rembourser les frais ke j'ai mis dans cet voiture depuis ke je l'est merci d'avance cordialement

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
28 févr. 2010 à 11:20
Bjr

La chose primordiale quand on achète un VL à un particulier.
Demander sa C.N.I . qui doit correspondre avec le nom marqué sur la C.G.
Un certificat de non gage ,un C.T. vierge et en cours de validité .

Donc vous devez vous adressez à votre vendeur qu'il fasse la C.G. à son nom et ensuite il pourra vous barrer la C.G. en mettant votre nom et la date et heure de vente avec le certificat de cession à votre nom et à son nom .
0