2 mois de prison

jpschr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 27 févr. 2010 à 21:41
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 févr. 2010 à 10:09
Bonjour,
j'ai recu le jugement auquel je ne me suis pas présenté et vla le résultat !
pour avoir commis un dépassement par la droite en scooter d'un vehicule de transport en commun en circulation
et en étant controllé positif au cannabis
résultat : 2 mois d'emprisonnement ferme et 240 euros d'amende
certes j'avais eu quelques petits antécédant avec la justice
j 'ai été licensié au mois de mai 2009 et je suis actuellement en contrat de transition professionnellle avec le pole emploi jusque le 19 mai 2010 en ce moment je suis en formation mais celle ci se termine le 2 avril et je devrais etre convoqué par le juge d'application des peines vers le 15 avril
de plus je me suis inscrit a lauto ecole depuis fin janvier
je m'inquiète sur le fait de savoir si je vais vraiment etre enfermé durant deux mois ou alors si le juge va me proposer un bracelet ce que je prefererais mille fois plus car je suis marié j 'ai 1 enfant de 3 ans et sa me fous les boules à l'idée de devoir etre enfermé 2 mois
est ce que qqun pourrais m'éclairer sur ce point ou me donner vos sentiment
merci de me répondre au plus vite svp je suis dans l'inquiètude la plus totale

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
28 févr. 2010 à 10:09
svp je suis dans l'inquiètude la plus totale
c pas maintenant qu il faut s inquieter
tu fais des conneries tu as un en fant de 3 ans
maintenant assume
0