Assurance chomage perçue sur prêt remboursé
henri
-
machin69 Messages postés 1 Statut Membre -
machin69 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que nous payons toujours l'assurance chomage sur un prêt immobilier à la caisse d'épargne remboursé depuis 4 ans.
Ce contrat d'assurance étant lié au prêt (case à cocher) je pensais qu'ils serait rendu "sans objet" par le remboursement du prêt,une fois celui ci remboursé.
Pis-je exiger le remboursement?
Je viens de m'apercevoir que nous payons toujours l'assurance chomage sur un prêt immobilier à la caisse d'épargne remboursé depuis 4 ans.
Ce contrat d'assurance étant lié au prêt (case à cocher) je pensais qu'ils serait rendu "sans objet" par le remboursement du prêt,une fois celui ci remboursé.
Pis-je exiger le remboursement?
A voir également:
- Assurance chomage perçue sur prêt remboursé
- Chômage - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
Si la situation est vraiment celle que vous décrivez, l'assurance chomage servait à couvrir éventuellement cette situation pendant la durée du prêt.
Dès lors que votre prêt est remboursé, il n'y a pas lieu à régler une assurance qui vous sert à quoi ??
Contacter rapidement votre banque, car ils vous doivent bien le remboursement dans ce cas précis.
Salutations.
Si la situation est vraiment celle que vous décrivez, l'assurance chomage servait à couvrir éventuellement cette situation pendant la durée du prêt.
Dès lors que votre prêt est remboursé, il n'y a pas lieu à régler une assurance qui vous sert à quoi ??
Contacter rapidement votre banque, car ils vous doivent bien le remboursement dans ce cas précis.
Salutations.
Il me semble effectivement que, bien que je sois "fautif" ,en n'ayant pas vu pendant 6 ans (!!) que l'on effectuait ce retrait indument, je sois quand même en droit d'exiger le remboursement.
J'attends pout l'instant la réponse de ma banque.