Problemes avec la caisse d'épargne

evargaled -  
 Gérard -
Bonjour,j'ai depuis quelque temps des problèmes avec la caisse d'épargne ,suite à une succession ,puis suite à un rachat total d'assurance vie etc .Pourriez vous m'indiquer l'adresse du service relation clients de ma région sachant que mon domicile est à Niort dans les Deux Sèvres .Cordialement .

5 réponses

1. Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

Demande a l agence concernee sur ta region...c est le plus simple et il doive te le dire...

Un employe de banque....sympa...
    0
  2. patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 103

Bonjour,

Légalement cette information doit etre affichée dans l'agence ou bien reprise sur les releves de compte....

Cordialement
    0
  3. Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

--
    Un employe de banque....sympa...
    0
  4. patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 103

Tres pertinent Bob...

lol
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Gérard

Moi qui possède un engin à pédales qui me permet de m'envoler ves internet.... je pense que cela pourrait être :

Caisse Epargne Aquitaine Poitou Charentes
    88 Rue Louis Thiers
    17300 Rochefort

Signé :

Un internaute....sympa....
    0