Défiscalisation Scellier sur projet rénovatio
valerie59
-
26 févr. 2010 à 15:57
mialtes Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 1 mars 2010 à 14:53
mialtes Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 1 mars 2010 à 14:53
A voir également:
- Défiscalisation Scellier sur projet rénovatio
- Défiscalisation billet d'avion humanitaire - Forum réduction d'impôt
- Plafond loyer scellier intermédiaire 2024 - Guide
- Projet de dépôt de boissons pdf - Forum Création d'entreprise
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum CAF
- Demande exemple projet de vie MDPH - Forum Aides et allocations
1 réponse
mialtes
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
26
1 mars 2010 à 14:53
1 mars 2010 à 14:53
Pour ce qui est d'entrer dans le cadre de scellier, j'en doute. Il y a eu un assouplissement il n'y a pas longtemps permettant d'étendre le dispositif aux locaux transformés en habitation mais rien pour les vieux immeubles d'habitation. Et comme vous dîtes qu'il y a eu un appartement à une époque, je ne pense pas que cela marche.
En matière de défiscalisation, avez-vous une idée du bilan énergétique des nouveaux appartements ? Il y a pas mal d'incitations autour de ce genre de considération.
Enfin, par rapport à la date, pour mon scellier chez valority, c'était la date de remise des clés qui faisait office (d'où l'importance d'ailleurs de s'assurer que les travaux seront terminés à temps)
En matière de défiscalisation, avez-vous une idée du bilan énergétique des nouveaux appartements ? Il y a pas mal d'incitations autour de ce genre de considération.
Enfin, par rapport à la date, pour mon scellier chez valority, c'était la date de remise des clés qui faisait office (d'où l'importance d'ailleurs de s'assurer que les travaux seront terminés à temps)