Don d'un terrain à mon neveu jeanne83 - Dernière réponse le 26 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je souhaite donner un terrain d'une valeur de 220000 euros,quel sera le montant des frais de donnations? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Actif Les droits de donation dus au fisc seront de : (220 000 - 7 849) x 5 % = 116 683 €... avec peut-être une réduction selon votre âge ... plus les frais dus au notaire et de publication... Cdt. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Peut-on céder gratuitement un terrain ? Floriane1968 Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Actif Les droits de donation dus au fisc seront de : (220 000 - 7 849) x 5 % = 116 683 €... avec peut-être une réduction selon votre âge ... plus les frais dus au notaire et de publication... Cdt.