Le casier judiciaire s'efface til?
nathalietisha
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le fils de mon ami à 17 ans et demi, et il a commis de nombreux délits (vol avec aggravation, drogue..) A plusieurs reprises il a risqué la prison et d'autre jugement doive encore se passer.
La question posée, Son casier va t-il s'éffacer à 18 ans? Va t-il pouvoir rentrer dans l'armée?
Merci de vos réponses
Le fils de mon ami à 17 ans et demi, et il a commis de nombreux délits (vol avec aggravation, drogue..) A plusieurs reprises il a risqué la prison et d'autre jugement doive encore se passer.
La question posée, Son casier va t-il s'éffacer à 18 ans? Va t-il pouvoir rentrer dans l'armée?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Casier judiciaire s'efface au bout de combien de temps
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
3 réponses
sisi le casier b2 s'éface et sa passe sur le b1 a sa majorité donc il poura rentré a l armé ainsi que chez les poulet
Bonjour
guevara
Certainement pas chez les poulet ( s ) .
L'armée ?? peut etre .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
guevara
Certainement pas chez les poulet ( s ) .
L'armée ?? peut etre .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.