Le casier judiciaire s'efface til?

nathalietisha -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le fils de mon ami à 17 ans et demi, et il a commis de nombreux délits (vol avec aggravation, drogue..) A plusieurs reprises il a risqué la prison et d'autre jugement doive encore se passer.
La question posée, Son casier va t-il s'éffacer à 18 ans? Va t-il pouvoir rentrer dans l'armée?

Merci de vos réponses

3 réponses

guevara

sisi le casier b2 s'éface et sa passe sur le b1 a sa majorité donc il poura rentré a l armé ainsi que chez les poulet
12
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
guevara
Certainement pas chez les poulet ( s ) .
L'armée ?? peut etre .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
3
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Sauf erreur de ma part, le casier ne peux etre effacé que dans le cas d'amnistie et encore cela ne concerne pas toutes les inscriptions. Je pense que le dossier ne sera plus "vierge" pour sa candidature dans l'armée ..
1