Resiliation bail

johnny -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai signer un bail avec un engagement de 9 ans et je ne peut plus assumer mon loyer j ai donc demander a mon proprietaire si je pouvais resilier mon bail et il me dit que je ne peut pas partir et que meme si je n habite pas dans cette maison je dois acquiter les loyers j etais o rsa quand j ai pris la maison en 2007 et aujourd hui je ne sais plus quoi faire je suis dans une situation precaire et comme j ai un garant je ne veut pas que le proprietaire se retourne contre mon garant aider moi merci
A voir également:

2 réponses

bazingoz Messages postés 9 Statut Membre 1

Bien sûr que si que tu peux résilier ton bail ! Il te suffit de donner ton congé à ton propriétaire par lettre recommandée avec accusé de réception trois lois à l'avance !
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Exact, vous n'êtes pas obligé de rester 9 ans, vous pouvez partir quand vous voulez en respectant le préavis indiqué sur le bail, normalement 3 mois pour un logement vide, qui peut peut-être être ramené à un mois vu votre situation.

Par contre le propriétaire est tenu par la durée du bail, il ne peut reprendre son logement avant neuf ans, enfin s'il avait un locataire qui ne veuillet jamais partir...

Il vous raconte des salades pensant que vous n'êtes pas au courant.

Vous pouvez contacter l'ADIL qui vous confirmera. Des juristes peuvent vous conseiller gratuitement. pour trouver l'ADIL, il faut se renseigner en mairie.
0