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nomad25
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vendredi 19 février 2010
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18 juin 2017
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25 févr. 2010 à 20:37
25 févr. 2010 à 20:37
Mon contrat ne fait pas mention que je ne peux pas changé de mode de paiement.
La notification pour la baisse du tarif était faite par courrier les seules conditions mentionnées par ce courrier sont celles de ne pas déclaré de sinistre avant l échéance du renouvellement. et je n'ai eu aucun sinistre. Que puis je faire? (de toute façon quand on a un paiement mensuel les tarif sont plus élevé).
Comment peuvent t-il exiger a un jeune conducteur, étudiant un paiement annuel? j'ai bien conscience qu'il ne font pas du social mais tout de même...
Merci pour vos explications en tout cas. =)
La notification pour la baisse du tarif était faite par courrier les seules conditions mentionnées par ce courrier sont celles de ne pas déclaré de sinistre avant l échéance du renouvellement. et je n'ai eu aucun sinistre. Que puis je faire? (de toute façon quand on a un paiement mensuel les tarif sont plus élevé).
Comment peuvent t-il exiger a un jeune conducteur, étudiant un paiement annuel? j'ai bien conscience qu'il ne font pas du social mais tout de même...
Merci pour vos explications en tout cas. =)