PRIX POUR FOND DE COMMERCE SANS ACTIVITE

sistre28 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dois faire une proposition pour l'achat d'un fond de commerce en boucherie charcuterie.
Seulement, ce fond n'a plus d'activité commerciale depuis plus de 5 ans, et le bailleur qui n'est donc pas le proporiétaire des murs me demande 35000€ plus un loyer de 430€/mois.
De plus, dans ce local il y a un autre bail commercial crèmerie qui lui est en activité

La question est: que dois-je y proposer pour pouvoir exploiter dans ce local sans trop abuser.

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : il me semble que c'est un peu beaucoup, à moins que ce soit super super super bien placé...

La valeur d'un fond de commerce et son loyer et lié à l'emplacement et aux possibilités de développement de clientèle. Mais là, les débuts risquent d'être difficiles.
0
sistre28 Messages postés 1 Statut Membre

en effet, il y a un potentiel car la cremerie est dans le meme magasin mais à combien puis-je lui faire une proposition?
0
Utilisateur anonyme

bonjour : vous pourriez demander conseil auprès de la chambre de commerce et aussi auprès de votre notaire....

Et aussi, il vous faut faire des calculs pour voir jusqu'où vous pouvez aller sans prendre de risque.
0