Location avecun PTZ
Chouky8
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
la sentence vient aussi de tomber pour moi, la banque ne veut pasnous suivre pour un rachat des deux prêts à taux 0, je suis mutée dans le sud, mon conjoint a fait une demission pourmutation de conjoint, donc se retrouve sans emploi et j'ai une petite fille de 2 ans et demi.
Ma banque me dit de faire un rachat de crédit ailleurs, mais avec un conjoint au chômage c'estmission impossible.
En gros on a le choix entre vendre,au bout de 2 ans,super! surtout en ce moment, oule louer à un prix dérisoire!
Je suis dégoutée,je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.
la sentence vient aussi de tomber pour moi, la banque ne veut pasnous suivre pour un rachat des deux prêts à taux 0, je suis mutée dans le sud, mon conjoint a fait une demission pourmutation de conjoint, donc se retrouve sans emploi et j'ai une petite fille de 2 ans et demi.
Ma banque me dit de faire un rachat de crédit ailleurs, mais avec un conjoint au chômage c'estmission impossible.
En gros on a le choix entre vendre,au bout de 2 ans,super! surtout en ce moment, oule louer à un prix dérisoire!
Je suis dégoutée,je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Location avecun PTZ
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Ptz location - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous etes mutee... Soit vous remboursez le pret à taux zero...soitvous louez aux conditions prevues par la loi...
Mais apparemment tout ça vous le savez...
Je suis désolé mais on ne pourra pas vous en dire plus....
l'idéal (facile à dire) est que monsieur retrouve un travail tres rapidement...
en attendant mettez le bien en location ça vous evitera de revendre surement à perte et de croiser les doigts pour trouver un emploi... Dans le cadre de votre mutation, votre employeur ne vous aide pas pour votre nouveau loyer? (prise en charge, mise à disposition de bien...) voire meme negociez avec eux pour que votre employeur loue votre bien pour un nouvel arrivant....
Courage, ça va se décanter....
Si vous etes mutee... Soit vous remboursez le pret à taux zero...soitvous louez aux conditions prevues par la loi...
Mais apparemment tout ça vous le savez...
Je suis désolé mais on ne pourra pas vous en dire plus....
l'idéal (facile à dire) est que monsieur retrouve un travail tres rapidement...
en attendant mettez le bien en location ça vous evitera de revendre surement à perte et de croiser les doigts pour trouver un emploi... Dans le cadre de votre mutation, votre employeur ne vous aide pas pour votre nouveau loyer? (prise en charge, mise à disposition de bien...) voire meme negociez avec eux pour que votre employeur loue votre bien pour un nouvel arrivant....
Courage, ça va se décanter....