Problême pass foncier

matnadamour Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matnadamour -
Bonjour, j'ai acheté un terrain jeudi dernier, il devait être financé par le cil ( pass foncier ), mais le notaire à demandé les fonds à ma banque qui a débloqué l'argent de mon prêt .
Je commençe a payer mon prêt bancaire a 4.20%, et je suis inquiet car j'ai peur que les 40000 euros du cil ne puisse pas être débloqué par la suite pour la construction.
Cela est-il déjà arrivé a quelqu'un?
Merci de vos réponses.
Autre question:comment peut on savoir quand la subvention accordé par la commune est-elle débloqué?
MERCI D'avance à tous.

1 réponse

molt5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Pour la subvention de la commune cela se fait rapidement dans les 3 mois apres le début de la construction.Moi aussi c'est la banque qui a financé mon terrain et pouvez vous me dire quand le CIL a débloqué 40000 euros.merci
0
matnadamour

bonjour, cela n'a pas était une partie de plaisir, mais ça y est nous sommes chez nous et tout à était débloqués.
Si vous passez par un constructeur, faites lui savoir que le cil n'est pas très réactif, mais il vous débloquerons petit a petit vos 40 000 euros ( suivant vos appels de fonds ).
Bonne construction .
0