Non paiement facture car pas reçu colis
pascale
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un colis à la redoute que je n'ai jamais reçu
Je devais payer cet achat à Finaref en une seule fois, environ 104 euros (pas de crédit) mais je ne l'ai pas payé car je n'ai jamais reçu la marchandise
Après plusieurs courrier à la redoute et Finaref, (expliquant le non paiement à Finaref), je reçois toujours une facture de Finaref tous les mois majorée de frais de non paiement
Que dois-je faire
Merci pour votre aide
Cordialement
J'ai commandé un colis à la redoute que je n'ai jamais reçu
Je devais payer cet achat à Finaref en une seule fois, environ 104 euros (pas de crédit) mais je ne l'ai pas payé car je n'ai jamais reçu la marchandise
Après plusieurs courrier à la redoute et Finaref, (expliquant le non paiement à Finaref), je reçois toujours une facture de Finaref tous les mois majorée de frais de non paiement
Que dois-je faire
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Non paiement facture car pas reçu colis
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Comment contacter le service client zara france - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
je vous remercie beaucoup pour votre réponse
J'ai déjà fait un courrier à Finaref et la redoute mais ils font comme si il ne l'avait pas eu
Ce qui m'inquiète c'est Finaref qui envoie un courrier tous les mois avec des agios.
Cordialement
Si vous avez envoyé votre lettre en LR/AR, laissez les vous ecrire autant qu'ils le veulent. Vous avez expliqué votre probleme, a eux de reagir voire de vous faire un nouvel envoi et vous ne paierez à la redoute que ce que vous avez reçu,
Finaref continuera a vous "enerver", laissez les faire, la redoute devra les avertir du changement de situation.