A voir également:
- Régularisation urbanistique
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Régularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum litiges
2 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
749
24 févr. 2010 à 17:56
24 févr. 2010 à 17:56
C'est une déclaration préalable et pas un permis pour une construction de cette surface hors oeuvre.
Je me suis aperçue récemment que mon abri de jardin en dur qui fait moins de 20 mètres carrés n'est pas répertorié sur le cadastre, eh bien comme ça fait 15 ans que j'ai racheté la maison dans l'état, je ne ferai rien.
Chacun son point de vue.
Je me suis aperçue récemment que mon abri de jardin en dur qui fait moins de 20 mètres carrés n'est pas répertorié sur le cadastre, eh bien comme ça fait 15 ans que j'ai racheté la maison dans l'état, je ne ferai rien.
Chacun son point de vue.
Bonjour,
Suite aux modifications apportées au CWATUPE en 2009, votre abri, s'il est conforme aux prescriptions du lotissement, est dispensé de permis s'il remplit les conditions suivants :
- non destiné à un ou des animaux,
- d'une superficie maximale de 20,00 m²
- dont la hauteur ne dépasse pas 2,50 m à la gouttière et 3,50 m au faîte
- àl'arrière du bâtiment par rapport au domaine de la voirie et à 2,00 m au moins des limites mitoyennes.
Si oui, alors pas besoin de demander une régularisation.
Suite aux modifications apportées au CWATUPE en 2009, votre abri, s'il est conforme aux prescriptions du lotissement, est dispensé de permis s'il remplit les conditions suivants :
- non destiné à un ou des animaux,
- d'une superficie maximale de 20,00 m²
- dont la hauteur ne dépasse pas 2,50 m à la gouttière et 3,50 m au faîte
- àl'arrière du bâtiment par rapport au domaine de la voirie et à 2,00 m au moins des limites mitoyennes.
Si oui, alors pas besoin de demander une régularisation.