A voir également:
- Banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour nana 83 je suis comme toi separé et nous avons fait un dossier chacun avec les memes dettes .Je voulais te demander tu dis on n a partagé les credits moitié moitié ca veut dire prit chacun un ou plusieurs credit oubien partager les sommes? Car nous on n a declarer les memes dettes et sommes.Pour ce qui est du retablissement personnel tu vas etre convoqué devant le juge il va t expliquer qu il va mandater quelqu un " un huissier" pour venir chez toi relever ce que tu as comme bien ainsi que vehicule mais e t inquiete pas si tu n as rien de grande valeur tu ne risque rien.Ensuite ca n est pas tres long.Une fois que le retablissement personnel est accepter tu n es plus redevable de rien.Mais parcontre ton ex si .A lui de faire la meme demarche de son coté .Je suis actuellemnt dans la meme situation que vous.Amicalement Chrisi
Excuse j etais plus devant le pc.Je pense que tu peux continuer comme tu as commencer c est deja bien que tu verses aux autres .De toute facon si tu as etais diriger sur la faillite personnel c est que tu n es pas solvable .En attendant la suite pour les autres creanciers remet leurs une copie de ta recevabilité et il n auront pas le choix que d attendre .J espere vivement pour toi que tes dettes seront effacées mais la dettes totale reviendra a ton ex et a lui de refaire un dossier avec un courrier en solicitant le redressement personnel.Moi mon plan se termine il etait gelé 12 mois je le depose de nouveau ce mois ci avec un courrier en demandant la faillite personnel.Nous l avions demandé il y a trois ans lorsque nous etions encore ensemble mais nous nous sommes separés ca a tout annulé c est pour cela que j avais dut redeposer mais ca va faire 15 ans que je vis avec ces dettes qui me suivent et j en peux plus, j aimerais un nouveau depart.
C est re Chrisi je voulais te demander quand ton retablissement personnel sera terminer et tes dettes effacées definitivement si tu arrives a cet fin si tu pourrais me recontacter pour m eclaircir sur la fin de la procedure etant pas aller jusqu a la fin de la mienne la premiere fois.Amicalement Chrisi
Je viens de lire ton message mon prenom c est Sylvie si tu veux on peut echanger par mon adresse mail puis s appeler mais la je peux pas laisser mon numero de tel tout le monde l aurait.Mon adresse mail sylvie.jamet@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
25 févr. 2010 à 00:04
25 févr. 2010 à 00:04
Voila 2 personnes qui se retrouvent dans leur histoire et s'entrraident...
Bravo...
Bon courage....
Rien pour vous aider actuellement...mais demandez on ne sait jamais....
Un employe de banque....sympa...
Bravo...
Bon courage....
Rien pour vous aider actuellement...mais demandez on ne sait jamais....
Un employe de banque....sympa...
24 févr. 2010 à 14:26
24 févr. 2010 à 14:29
24 févr. 2010 à 14:37
24 févr. 2010 à 19:59