Banque de france

nana83 - 24 févr. 2010 à 12:33
 chrisi - 25 févr. 2010 à 14:17
Bonjour,
bjr voila j ai posé un dossier a la banque de france je suis recevable et mon dossier et parti en prp je voudrai savoir combien sa dure j ai plusieur ceancier mon ex et moi sonne séparé lui et irecevable et moi recevable on na partagé quel que credit moitié moitié moi mé crédit je lé paye mé monsieu non je voudrai savoir si le créancier peu me demandé de payé et on t il le droit de me menacé merci bcp dans l attente une réponse

5 réponses

Bonjour nana 83 je suis comme toi separé et nous avons fait un dossier chacun avec les memes dettes .Je voulais te demander tu dis on n a partagé les credits moitié moitié ca veut dire prit chacun un ou plusieurs credit oubien partager les sommes? Car nous on n a declarer les memes dettes et sommes.Pour ce qui est du retablissement personnel tu vas etre convoqué devant le juge il va t expliquer qu il va mandater quelqu un " un huissier" pour venir chez toi relever ce que tu as comme bien ainsi que vehicule mais e t inquiete pas si tu n as rien de grande valeur tu ne risque rien.Ensuite ca n est pas tres long.Une fois que le retablissement personnel est accepter tu n es plus redevable de rien.Mais parcontre ton ex si .A lui de faire la meme demarche de son coté .Je suis actuellemnt dans la meme situation que vous.Amicalement Chrisi
0
coucou merci de m avoir repondu voila lui et irecevable a la banque de france comme je té dit on na 5 céancié moi j ai prie en charge 3 et lui normalement 2 mé il paye pas alors lé 2 autre me retombe desus pour toi il vos mieu que je leur donne se que je peux comme lé autre créancé je leur donne chaque un 30 euros je peu pas plus et ton sé ternimé ou tu et tjr en prp et sa dure combien sé procédure
0
tu as recu je vien de te repondre
0
cc dans notre dossier kon na fait chaque qu un on na mi tout lé céancier mé pour te dire moi je paye 3 céancier et lui 2 autre je donne se que je peu mé lé 2 autre mr ne paye pas et sa me retombe desus pour toi sé mieu que je leur donne aussi se que je peu dure dure tu sais
0
bsr merci pour ta reponse oui cette apres midi j ai apel la banque de france et la personne qui ocupe de mon dossier ma dit que la procedure etait long il faut attendre 3 ans voila pour l instant je paye mé créancié a 20 euros par mois la some que je doit et tres importante voila et toi sa fait combien que tu et a la banque de france tu sais y a des mois sé tellement dure j ai 2 fille a elevé et un salaire misérable bisou sé koi ton prenon
0
Excuse j etais plus devant le pc.Je pense que tu peux continuer comme tu as commencer c est deja bien que tu verses aux autres .De toute facon si tu as etais diriger sur la faillite personnel c est que tu n es pas solvable .En attendant la suite pour les autres creanciers remet leurs une copie de ta recevabilité et il n auront pas le choix que d attendre .J espere vivement pour toi que tes dettes seront effacées mais la dettes totale reviendra a ton ex et a lui de refaire un dossier avec un courrier en solicitant le redressement personnel.Moi mon plan se termine il etait gelé 12 mois je le depose de nouveau ce mois ci avec un courrier en demandant la faillite personnel.Nous l avions demandé il y a trois ans lorsque nous etions encore ensemble mais nous nous sommes separés ca a tout annulé c est pour cela que j avais dut redeposer mais ca va faire 15 ans que je vis avec ces dettes qui me suivent et j en peux plus, j aimerais un nouveau depart.
0
C est re Chrisi je voulais te demander quand ton retablissement personnel sera terminer et tes dettes effacées definitivement si tu arrives a cet fin si tu pourrais me recontacter pour m eclaircir sur la fin de la procedure etant pas aller jusqu a la fin de la mienne la premiere fois.Amicalement Chrisi
0
a tu eu mon message
0
Je viens de lire ton message mon prenom c est Sylvie si tu veux on peut echanger par mon adresse mail puis s appeler mais la je peux pas laisser mon numero de tel tout le monde l aurait.Mon adresse mail sylvie.jamet@orange.fr
0
cc voici le mien rubain.leble@free.fr laisse moi un message comme sa si tu as msn ou le telephonne on pouur echangé ok tu et d accord laisse moi un message desus le mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
25 févr. 2010 à 00:04
Voila 2 personnes qui se retrouvent dans leur histoire et s'entrraident...

Bravo...

Bon courage....

Rien pour vous aider actuellement...mais demandez on ne sait jamais....

Un employe de banque....sympa...
0
bjr je vous remerci bcp et si j ai besoin je vous contacterai merci bcp
0
Merci Bob la banque si tu as d autres renseignements a nous faire connaitre on prends .Encore merci. On n est tous dans la meme galere.Chrisi
0