Particulier et vente d'appartement
ISA
-
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à vendre mon appartement situé à Noisy le Grand depuis plus d'un an et à ce jour rien.
Je l'ai mis dans diverses agences mais au départ tout est beau pour signer le mandat et après plus rien.
Je trouve pas normal qu'il font tout pour avoir un nouveau bien en portefeuille et une fois ce bien acquit plus de nouvel pour la personne qui a mis en vente.
Pouvez-vous me dire comment faire pour tomber sur des personnes serieures et modivées pour vendre des biens qu'on leurs donnent.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE.
Je cherche à vendre mon appartement situé à Noisy le Grand depuis plus d'un an et à ce jour rien.
Je l'ai mis dans diverses agences mais au départ tout est beau pour signer le mandat et après plus rien.
Je trouve pas normal qu'il font tout pour avoir un nouveau bien en portefeuille et une fois ce bien acquit plus de nouvel pour la personne qui a mis en vente.
Pouvez-vous me dire comment faire pour tomber sur des personnes serieures et modivées pour vendre des biens qu'on leurs donnent.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE.
A voir également:
- Particulier et vente d'appartement
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Vente de cuivre particulier - Forum Impôts
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
7 réponses
Pourquoi ne pas chercher a vendre ce bien vous meme ?
Souvent les gens desireux d'acheter sont ravis de ne pas avoir à donner de frais d'agence !!!
Souvent les gens desireux d'acheter sont ravis de ne pas avoir à donner de frais d'agence !!!
accrochez un panneau à votre fenêtre
À VENDRE et n° de téléphone
vous aurez plein de curieux mais l'acquéreur sera parmi eux
À VENDRE et n° de téléphone
vous aurez plein de curieux mais l'acquéreur sera parmi eux
Il se situe ou ce bien a Noisy ?
C'est sure que si c'est au Pavé Neuf je comprends que les gens ne se deplacent pas une fois que vous avez donner l'adresse :s
C'est sure que si c'est au Pavé Neuf je comprends que les gens ne se deplacent pas une fois que vous avez donner l'adresse :s
Bonjour,
Pourquoi n'essayez-vous pas de mettre votre annonce en ligne sur "leboncoin.fr" c'est gratuit
Cordlt
Pourquoi n'essayez-vous pas de mettre votre annonce en ligne sur "leboncoin.fr" c'est gratuit
Cordlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question