A voir également:
- Devoir d'aide financière aux parents et petit
- Problèmes compagnons du devoir - Forum salariés
- Jusqu'à quel âge les parents sont ils responsable financièrement ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Devoir moral envers ses parents - Forum Famille et Jeunes
- Xnxx petit fille - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'a quel age les parents sont ils responsable financierement - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:19
23 févr. 2010 à 21:19
Triste histoire, mais quelle est votre question ?
Nous sommes sur un site juridique, nous ne pouvons nous substituer a une aide psychologique.
Nous sommes sur un site juridique, nous ne pouvons nous substituer a une aide psychologique.
Discuter en avec elle, peut etre a t'elle de gros soucis financiers actuellement qui font qu'elle se retrouve dans une impasse dont elle ne vous a jamais parlé !!
Moi meme avec ma mere je tiens un cahier, car elle m'a accordé une sorte de credit et donc nous preferons que tout soit noir sur blanc afin d'eviter de se prendre la tete pour de l'argent !!
maintenant peut etre pouvez vous l'aider comme elle elle l'a fait tous les mois ?
Moi meme avec ma mere je tiens un cahier, car elle m'a accordé une sorte de credit et donc nous preferons que tout soit noir sur blanc afin d'eviter de se prendre la tete pour de l'argent !!
maintenant peut etre pouvez vous l'aider comme elle elle l'a fait tous les mois ?
24 févr. 2010 à 09:39
ma question est la suivante : ma mère peut-elle exiger que je lui rembourse la totalité des avances qu'elle nous a faites, concernant de la nourriture, des vêtements. Je ne lui ai signé aucune reconnaissance de dettes, car pour moi il s'agissait d'une aide qu'elle nous apportait et je faisais de même de mon côté quand je le pouvais.
Il est vrai que notre histoire est compliquée, je ne cherche pas de pitié, mais un texte de loi faisant rapport de l'aide que les parents doivent apporter à leurs enfants et vice versa.
Merci pour votre compréhension, coridalement.
24 févr. 2010 à 12:14
Sans indication contraire, il s'agit d'un don.