Je souhaite que vous m'aidier...

nassim - 23 févr. 2010 à 13:10
nassim88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 21:14
Bonjour,
je suis algérien j'habite en algérie ms le malheur c que ma mére habite en france et que je veux allé vivre avec ma mére a cause des brobléme familiaux et que c'est dificile de vivre sans mére...bref j'ai 22ans j'ai fait plusieur fois des demandes de visa ms a chaque fois c le regré...j'aimerai que quelqu'un m'aide et me donne la paprasse éxacte pour faire une demande de visa de regroupement familiale je pense que j'ai le droit de méme prendre la nationnalité française psk ma mére là...si quelqu'un conné klk chose sur se sujet n'ésite pa a me conseillé...merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:16
Bonjour,

Le fait qu'on vous refuse le visa à plusieurs reprises est monaie courante en Algérie...
Quel type de visa demandez-vous?

Au sujet de la Nationalité Française, votre mère a-t-elle la Nationalité?
Vous dites pouvoir l'avoir, mais c'est faux... Pour l'avoir, il faut répondre à plusieurs critères...
Un peu de lecture à ce sujet ici:

https://www.service-public.fr

Bien à vous,

R.
0
nassim88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 13:37
c un visa de regroupement familiale...
et a propo de ma mére elle a la nationnalité française oui par mariage...et avant que je suis mageur maintenant... et j'ai son cértificat de nationalité française et son acte de naissence de france...et l'acte de mariage avec mon pére biologique est inscrit a nante...voila kess jpeu faire pr avoir ma nationnalité ou bien s'il le faut un visa..????
et j'ai fait une demande de cértificat de nationalité française voila la procedure que jai fait :
-certificat de nationalité française de ma mére
-l'acte de mariage de ma mére et mon pére celui qui est inscrit a nante
-l'acte de naissence de ma mére
-et mon acte de naissence
-l'acte de naissencede mon pére
et j'ai fait une demande avec écrit jles fai envoyé a nante depuis séptembre sa fait maintenant 6mois et jai reçu l'accusé de récéption 1mois apré que je lé envoyé...et maintenan j'attend la répense et ya rien de nouveau...voila...merci
0
nassim88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 21:14
Bonjour,
je suis algérien j'habite en algérie ms le malheur c que ma mére habite en france et que je veux allé vivre avec ma mére a cause des brobléme familiaux et que c'est dificile de vivre sans mére...bref j'ai 22ans j'ai fait plusieur fois des demandes de visa ms a chaque fois c le regré...j'aimerai que quelqu'un m'aide et me donne la paprasse éxacte pour faire une demande de visa de regroupement familiale je pense que j'ai le droit de méme prendre la nationnalité française psk ma mére là...si quelqu'un conné klk chose sur se sujet n'ésite pa a me conseillé...
C un visa de regroupement familiale...
et a propo de ma mére elle a la nationnalité française oui par mariage...et avant que je suis mageur maintenant... et j'ai son cértificat de nationalité française et son acte de naissence de france...et l'acte de mariage avec mon pére biologique est inscrit a nante...voila kess jpeu faire pr avoir ma nationnalité ou bien s'il le faut un visa..????
et j'ai fait une demande de cértificat de nationalité française voila la procedure que jai fait :
-certificat de nationalité française de ma mére
-l'acte de mariage de ma mére et mon pére celui qui est inscrit a nante
-l'acte de naissence de ma mére
-et mon acte de naissence
-l'acte de naissencede mon pére
et j'ai fait une demande avec écrit jles fai envoyé a nante depuis séptembre sa fait maintenant 6mois et jai reçu l'accusé de récéption 1mois apré que je lé envoyé...et maintenan j'attend la répense et ya rien de nouveau...voila...merci
0