A voir également:
- Panneaux photovoltaique
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Projexio panneaux solaires - Forum crédit consommation
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Consommation
- Avis sur devis photovoltaique ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum photovoltaïque autoconsommation - Forum Consommation
1 réponse
telsol
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
1
26 mars 2010 à 13:32
26 mars 2010 à 13:32
Bonjour, j'aurais un projet d'installation de panneaux photovoltaique en Gironde, agglomération de Bordeaux et j'aimerai savoir, s'il y a des entreprises sérieuses, quel est le type de panneau solaire le mieux adapté en prenant en compte la revente d'électricité?. Le tout électrique est-il possible chez soi avec des panneaux solaires? Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet car c'est tellement dans l'air du temps (écologie oblige) et il y a tellement de farfelus qui se proposent que l'on ne sait pas vers qui s'adresser.
bonjour,
effectivement il y as beaucoup de farfelue sur le marcher
le type de panneaux le mieux adapter depant de la surface que vous posseder
et le type d'installation que vous souhaiter faire (en toiture,sur champs,ect...)
le mieux pour choisir ces panneaux es qu il soit europeen ou americain assurance et qualitée oblige,selon la surface que vous posseder il es possible le tout electrique
mais pas forcement interresant prix de revente a prendre en consideration 0.58€ prix de revente contre 0.12 environt prix de consomations sans compter le prix des bateries par contre il es possible via le thermique de reduire considerablement votre facture d'electricitée selon votre installation es consomation actuelle a calculer
si vous le souhaiter je represente un bureau d'etude qui travail le particulier et le pros sur toute la france ,nous pouvont vous conseiller au mieux et vous proposer des produit de bonne qualitées n'hesiter pas à deposer une demande de renseignement sur notre site :http://www.tellus-solar.fr
cordialement
bonjour,
effectivement il y as beaucoup de farfelue sur le marcher
le type de panneaux le mieux adapter depant de la surface que vous posseder
et le type d'installation que vous souhaiter faire (en toiture,sur champs,ect...)
le mieux pour choisir ces panneaux es qu il soit europeen ou americain assurance et qualitée oblige,selon la surface que vous posseder il es possible le tout electrique
mais pas forcement interresant prix de revente a prendre en consideration 0.58€ prix de revente contre 0.12 environt prix de consomations sans compter le prix des bateries par contre il es possible via le thermique de reduire considerablement votre facture d'electricitée selon votre installation es consomation actuelle a calculer
si vous le souhaiter je represente un bureau d'etude qui travail le particulier et le pros sur toute la france ,nous pouvont vous conseiller au mieux et vous proposer des produit de bonne qualitées n'hesiter pas à deposer une demande de renseignement sur notre site :http://www.tellus-solar.fr
cordialement
8 avril 2010 à 08:55