Problèmes sur scooter Gilera Stalker.

Mikael - 22 févr. 2010 à 20:42
 aymendu93 - 5 mars 2010 à 23:31
Bonjour,
J'ai acheté un scooter 50cm3 il y a 1.5 mois et je n'ai que des problèmes avec. En effet, depuis le jour de l'achat, je leur ai retourné déjà 4 fois car il a des anomalies electrique (phares, compteur, court circuit,ect...)
Sans oublier les problèmes moteur, bruits ... J'ai l'impression de m'être fait avoir, pourtant, je leur faisait confiance, il s'agit d'un garage de cyclomoteurs !!!
J'ai besoins d'aide, à savoir puis-je faire annuler la vente ? puis je faire étendre la garantie qui va arriver à terme ?
Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

alex20001 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
22 févr. 2010 à 20:54
Bonsoir, je vous conseille d'aller voir un conciliateur. C'est gratuit. Mais n'attendez pas la fin de la garantie pour intervenir.
Afin d'avoir un maximum de preuve, je vous conseille aussi d'envoyer un courrier recommandé au vendeur en relatant tous les fais (avec dates, problèmes etc.....)
0
salut je vouler te demander si tu vender ton stalker si oui veuillez me contacter au x..............xxx merci merci de répondre si c négatif
0