Assurances à la caisse d'épargne ??

nathalie - 22 févr. 2010 à 12:37
 Germain - 23 févr. 2010 à 14:14
Bonjour, j'ai pris toutes mes assurances (maison, voiture, juridique ....) à ma banque la caisse d'épargne avec un conseiller qui a accepté de m'aider pour une autorisation de découvert à condition que je m'assure chez eux (oui c'est pourtant vrai .......).

beaucoup de personnes autour de moi me disent que ce sont de très mauvaises assurances, avez vous eu des problèmes avec eux en cas de sinistre ? merci.

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
23 févr. 2010 à 00:03
Sur quelles bases te dit on que ce sont de mauvaises assurances ???

Si c est un commnetaire comme si je te disais que tel ou tel est mauvais...sans avoir eu affaire avec cela n est pas objectif...

Demande le pourquoi de ces remarques...

Par ailleurs, la contrepartie de ton decouvert est la souscription des assurances...cela peut se comprendre...meme si c est un peu limite....

Un employe de banque....sympa...
1
merci bob mais j'ai une collègue de travail qui a eu un accident de voiture et la communication avec l'assurance a été très compliqué et elle en garde un très mauvais souvenir !
0
C'est comme celui qui dit : je ne vais pas voir tel film, machin m'a dit que c'était nul. Il a peut-être raison, mais peut-être pas. Tant que vous ne serez pas confronté au problème vous ne pouvez pas juger.
0