Assurances à la caisse d'épargne ??
nathalie
-
Germain -
Germain -
Bonjour, j'ai pris toutes mes assurances (maison, voiture, juridique ....) à ma banque la caisse d'épargne avec un conseiller qui a accepté de m'aider pour une autorisation de découvert à condition que je m'assure chez eux (oui c'est pourtant vrai .......).
beaucoup de personnes autour de moi me disent que ce sont de très mauvaises assurances, avez vous eu des problèmes avec eux en cas de sinistre ? merci.
beaucoup de personnes autour de moi me disent que ce sont de très mauvaises assurances, avez vous eu des problèmes avec eux en cas de sinistre ? merci.
A voir également:
- Assurances à la caisse d'épargne ??
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
3 réponses
Sur quelles bases te dit on que ce sont de mauvaises assurances ???
Si c est un commnetaire comme si je te disais que tel ou tel est mauvais...sans avoir eu affaire avec cela n est pas objectif...
Demande le pourquoi de ces remarques...
Par ailleurs, la contrepartie de ton decouvert est la souscription des assurances...cela peut se comprendre...meme si c est un peu limite....
Un employe de banque....sympa...
Si c est un commnetaire comme si je te disais que tel ou tel est mauvais...sans avoir eu affaire avec cela n est pas objectif...
Demande le pourquoi de ces remarques...
Par ailleurs, la contrepartie de ton decouvert est la souscription des assurances...cela peut se comprendre...meme si c est un peu limite....
Un employe de banque....sympa...