F2/F3 ?? Pas aux normes

mare - 21 févr. 2010 à 19:02
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 23 févr. 2010 à 19:39
Bonjour .
Eyant un grand soucis avec mon propriétaire , il me loue un F3 qui n'est pas dans les normes .
J'ai fait venir l'urbanisme , qui on constatés beaucoup de malfaçons :: ( comme les fenetres , qui sont dans de mauvais états , qu'ont redoute l'hiver ) , ( de la moisissures de part tout ) , et je racontes juste un aperçus .
Par la suite , n'ayant pas reçus ma tax d'habitation , alors je me suis renseignée au prés des impots , qui m'ont dit que c'était mon propriétaire qui payés la tax d'habitation , et par la suite j'ai appris que l'apartement où je vis actuellement etait un F2 a 44m² , qui n'a rien avoir avec le contrat que j'ai signée [ F3 & 60m² ] dont le prix de la location est de : 539£ .. Sans conté que les factures d'eaus ou de charges que je doit payés sont ecrites par lui meme et je n'est jamais eu la vraie copie des factures .
A t-il le droit de faire passé un F2 comme un F3 et surtout de loué un apartement qui n'est pas dans les normes .?
Merci de prendre le temps de lires et de me conseillé dans les demarches que je peut prendre contre se propriétaire mal honnete .

Envoir .

3 réponses

tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 29
21 févr. 2010 à 21:30
Bonjour, ce qui est incroyable c'est surtout que vous n'ayez pas su faire la différence entre un F2 et un F3, il manque quand même une pièce entre les deux et -15m² ça se voit quand même non.
0
Mme.Fatima Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 19:15
bonjour, écoutè quand juste avant que je loue cette appart,on louer une chambre a 6personne a 600£ par mois, dèjà que ses dur de ce loger surtout quand vous éte français d'origine magrèbine la ville ou j'habite ses pa facile trois mois aprè j'ai trouvè cet appartement conparè ou j'étai et conbien je payè par mois bien sur que jai louer f3et j'ai pa vue les dèfaut ses par la suite, que j'ai vue la malhonètetai du proprio ,la grande chanbre a étai coupè en deux et je me balade pa avec mètre dans ma poche
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
23 févr. 2010 à 19:32
Bonjour

Attendez ... Un F2 c'est 2 pièces, un F3 c'est 3 pièces. Donc, déjà quand même au départ, vous auriez du le constater.
Tu dois avoir un dossier de l'urbanisme qui est venue chez toi ?
Quand aux factures des charges, tu les lui réclames par lettre recommandé avec accusé de réception
Maintenant, si tu souhaites aller plus loin, tu prends un avocat pour te défendre.

+
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 750
23 févr. 2010 à 19:39
Les gens visitent les lieux disent c'est bien, ça nous convient, et ensuite assignent le propriétaire, quand on visite on voit bien la dimension du logement quand même !
On voit bien si les fenêtres ferment bien ou pas !

si ça ne convient pas on ne prend pas, vous dites : c'est bien mieux que d'habiter dans une chambre, il faudrait savoir.

Il y a des avocats à tous les coins de rue, montez un dossier. Il faudra le payer, ça c'est certain !
0