Souscription marché primaire Caisse d'Epargn

coco - 21 févr. 2010 à 17:48
 confluence - 21 févr. 2010 à 18:13
Bonjour,
J'ai souscrit à la Caisse d'Epargne en décemb.2004 sur un marché primaire une somme de 20.000 euros sur 8 ans mais j'ai bien insister sur la possibilité de retirer en cas de besoin : pas de problème (réponse du conseiller) mais un oubli c'est qu'il y a des frais de retrait. Bien entendu les intérêts sont versés une fois par an.
J'ai retiré à fin novemb.2009 la somme de 10.000 euros pour les investir en assurance vie toujours à la Caisse d'épargne, les frais de retrait 176,00 euros !
A la fin 2009 je reçois le décompte des intérêts calculés uniquement sur les 10.000 restants mais pas le prorata des 10.000 retirés à fin Novemb.
Depuis 15 jours j'attend une réponse de mon conseiller et de la directrice de l'Agence.....
A qui puis-je m'adresser pour réclamation, car bien entendu je n'ai jamais eu en mains la notice d'information
correspondant à ce placement.

1 réponse

Vous avez déclaré avoir reçu la notice sur le contrat que vous avez signé; la notice se trouve sur internet, tapez le code ISIN et notice. Vous ne nous dites pas ce que vous avez souscrit, des obligations probablement, vous n'avez à ce moment là pas eu de frais de retrait mais des frais de courtage et un cours moins avantageux que celui du prix d'émission (marché primaire).
A ce que vous dites il y a eu des manquements de la part de la caisse d'épargne; écrivez une lettre de réclamation que vous expédiez directement au siège et saisissez le médiateur de la banque, vu la sommes en jeu un geste commercial suffira probablement à régler l'affaire.
0