Diastostique électrique pour fond de commerce
gwen
-
20 févr. 2010 à 17:25
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 juin 2014 à 16:51
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 juin 2014 à 16:51
A voir également:
- Diastostique électrique pour fond de commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Je n'arrive pas a vendre mon fond de commerce - Forum Immobilier
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Propriétaire des murs, obligé de racheter le fonds de commerce ? - Forum Bail commercial
3 réponses
ASTERGC
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
146
13 sept. 2011 à 10:12
13 sept. 2011 à 10:12
Les diagnostics réglementaires ne sont obligatoires qu'en cas de vente de biens immobiliers, les fonds de commerce n'y sont pas assujettis !
Quand au diagnostic électrique encore moins puisqu'il ne s'applique qu'aux locaux d'habitation.
Au pire votre notaire aurait pu vous conseiller de faire réaliser le contrôle périodique de vos installations électrqiues de locaux de travail (et éventuellement ERP) afin d'éviter une mise en cause possible par votre futur acquéreur.
Quand au diagnostic électrique encore moins puisqu'il ne s'applique qu'aux locaux d'habitation.
Au pire votre notaire aurait pu vous conseiller de faire réaliser le contrôle périodique de vos installations électrqiues de locaux de travail (et éventuellement ERP) afin d'éviter une mise en cause possible par votre futur acquéreur.
je viens de vendre mon commerce en restauration est il conseilles de faire le controle dpe cela ne vous bloquera pas pour votre vent au contraire vous seraient couvert par la suite un conseil fait passez controle gaz ,electrique et meme le service de la securite qui sont acompagner du service handicape et avec cela vous aurrait rien a vous reprocher et meme couvert avec tout c est document . croyez moi mais mettez bien ce document a la vente et dite bien en etat sans recourt contre le vendeur
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
3 juin 2014 à 16:51
3 juin 2014 à 16:51
Merci pour l'info
(même si la discussion date d'il y a 3 ans...)
(même si la discussion date d'il y a 3 ans...)