A voir également:
- Changement de societe
- Sociétè - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
1 réponse
Non, rien ne change pour vous.
La nouvelle société vous reprend avec votre ancien contrat .
rien ne peut ni doit être modifié sur celui-ci sauf à votre avantage, bien sûr.
Vous devez être informée par votre ancien employeur par lettre recommandée que vous changez de société et il doit vous préciser ce que je vous dit.
La nouvelle société peut vous faire un avenant à votre contrat initial mais je vous déconseille de le signer car inutile vu que vous êtes couvert par L'ART L-122-12 du code du travail
D'autant que sur l'avenant, il peut y ajouter des choses qui ne seraient pas en votre faveur et que vous ne sauriez pas lire entre les lignes comme, perdre une ancienneté.
Lire l'ART L-122-12 du code du travail
La nouvelle société vous reprend avec votre ancien contrat .
rien ne peut ni doit être modifié sur celui-ci sauf à votre avantage, bien sûr.
Vous devez être informée par votre ancien employeur par lettre recommandée que vous changez de société et il doit vous préciser ce que je vous dit.
La nouvelle société peut vous faire un avenant à votre contrat initial mais je vous déconseille de le signer car inutile vu que vous êtes couvert par L'ART L-122-12 du code du travail
D'autant que sur l'avenant, il peut y ajouter des choses qui ne seraient pas en votre faveur et que vous ne sauriez pas lire entre les lignes comme, perdre une ancienneté.
Lire l'ART L-122-12 du code du travail