Demande abusive du bailleur
patrickmalone76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patrickmalone76 Messages postés 2 Statut Membre -
patrickmalone76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis caution solidaire d'un logement occupé par mon fils qui paie son loyer sans difficulté. Le bailleur réclame dernièrement des documents fournis lors de la signature du contrat en 2007. Il dit les avoir perdu, notamment les actes de caution et les copies des bulletins de salaire, avis d'imposition et carte d'identité. Il veut que je signe un nouvel acte de caution à la date de juillet 2007. Il veut aussi que je fournisse les copies perdues. Suis en droit de refuser ???
Merci pour votre réponse
Je suis caution solidaire d'un logement occupé par mon fils qui paie son loyer sans difficulté. Le bailleur réclame dernièrement des documents fournis lors de la signature du contrat en 2007. Il dit les avoir perdu, notamment les actes de caution et les copies des bulletins de salaire, avis d'imposition et carte d'identité. Il veut que je signe un nouvel acte de caution à la date de juillet 2007. Il veut aussi que je fournisse les copies perdues. Suis en droit de refuser ???
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Demande abusive du bailleur
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
- Numéro SIREN , obligatoire? pour un loueur occasionnel de sa maison principale ✓ - Forum Louer un logement