Droit au chommage
ophe26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de finir une mission en interim a temp plein, et la j'ai trouver un cdi a temp partiel, est ce que je peux toucher le chommage pour completer mon salaire et comment doit je proceder pour les demarches!!
je viens de finir une mission en interim a temp plein, et la j'ai trouver un cdi a temp partiel, est ce que je peux toucher le chommage pour completer mon salaire et comment doit je proceder pour les demarches!!
A voir également:
- Droit au chommage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
7 réponses
pourquoi la caf ?
pendant votre mission intérim étiez vous toujours inscrite au chomage ?
si non.. vous êtes vous inscrite à la fin de votre mission ?
pendant votre mission intérim étiez vous toujours inscrite au chomage ?
si non.. vous êtes vous inscrite à la fin de votre mission ?
je ma suis inscrite en tant que demandeur d'emplois avant ma mission interim et comme, j'etais en interim a temp plein, ils m'on suspendu mon inscription.
il faut que je lretourne pour me reinscrire mais comme j'ai trouver un cdi a temp partiel et que je commence tout de suite aprés ma mission interim, est ce qu'il vont encore me radier?? comment faire??
il faut que je lretourne pour me reinscrire mais comme j'ai trouver un cdi a temp partiel et que je commence tout de suite aprés ma mission interim, est ce qu'il vont encore me radier?? comment faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à comprendre pourquoi les assedics vous ont suspendu ??
j'ai fait de l'intérim.. et je suis toujours restée inscrite.. tous les mois j'actualisais ma situation et envoyait mon bulletin de salaire ....
j'ai fait de l'intérim.. et je suis toujours restée inscrite.. tous les mois j'actualisais ma situation et envoyait mon bulletin de salaire ....