Droit au chommage

ophe26 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de finir une mission en interim a temp plein, et la j'ai trouver un cdi a temp partiel, est ce que je peux toucher le chommage pour completer mon salaire et comment doit je proceder pour les demarches!!
A voir également:

7 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 759

Bonjour

Allez à la CAF pour remplir un dossier avec vos documents de fin de mission.
0
Utilisateur anonyme

pourquoi la caf ?

pendant votre mission intérim étiez vous toujours inscrite au chomage ?

si non.. vous êtes vous inscrite à la fin de votre mission ?
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 759

Pardon pour la CAF.

Il faut aller chez Pôle emploi. ;-)
0
ophe26 Messages postés 3 Statut Membre

je ma suis inscrite en tant que demandeur d'emplois avant ma mission interim et comme, j'etais en interim a temp plein, ils m'on suspendu mon inscription.
il faut que je lretourne pour me reinscrire mais comme j'ai trouver un cdi a temp partiel et que je commence tout de suite aprés ma mission interim, est ce qu'il vont encore me radier?? comment faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à comprendre pourquoi les assedics vous ont suspendu ??

j'ai fait de l'intérim.. et je suis toujours restée inscrite.. tous les mois j'actualisais ma situation et envoyait mon bulletin de salaire ....
0
ophe26 Messages postés 3 Statut Membre

ben ils m'ont dit que maintenant c'etait comme ça! du moment qu'on travaille en temp plein, y suspendent
0
Utilisateur anonyme

essayez de vous réinscrire via le site pole emploi...

normalement si votre salaire actuel ne dépasse pas 110 h et 70 % de votre ancien salaire, vous devez avoir droit à un complément....

faites une simulation sur le site pole emploi...

et dès lundi passez leur un coup de fil....
0