Dépot de garantie

Résolu
sysy - 20 févr. 2010 à 10:48
 sysy - 20 févr. 2010 à 15:19
Bonjour,

Mon locataire à signer l'état des lieux de sortie sur lequel était noté les éléments qui ont été dégradés dans le logement .
J'ai fait faire un devis des réparations s'élevant à 500€, cependant, j'ai préféré faire les réparations moi même et leur retenir que la somme de 250 € à titre de dédommagement.
A ce jour, ils n'ont toujours pas encaissé le chèque que je leur avait restitué dans les délais (bien qu'il en ait accusé réception)
Sont ils en droit de me réclamer des factures?
Merci de votre réponse.

2 réponses

toute somme retenue sur le depot de garantie doit etre justifié! devis ...factures...
0
J'ai bien fourni des devis justifiant le prix des réparations, mais j'ai choisi de les faire moi même et ne retenir qu'une somme (inférieur aux devis )à titre de dédommagement.
Le locataire étant, semble t il , responsable des dégradations et pertes intervenues au cours du bail.
Merci .
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
20 févr. 2010 à 15:13
bonjour ,vous avez fait dans le regles de l art , et mème plus car vous avez fait cadeau d une partie du devis !!!
0
Je vous remercie de votre réponse
0