A voir également:
- REMBOURSEMENT VETEMENT NON PORTé
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
3 réponses
je précise au passage que cette robe vaut 169 euros ne voulant pas repartir bredouille g repris une autre mais en arrivant chez moi je remarque que la ceinture est encore plus défectueuse!
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
20 févr. 2010 à 19:12
20 févr. 2010 à 19:12
Bonsoir
Vous y retournez de nouveau .
Vous y retournez de nouveau .
Bonsoir,
ji suis retournée de nouveau mais cette fois si dans un autre a valenciennes pour savoir ce qu'ils ont a dire sur cela et ils m'ont répondu clairement qu'à lille ils navaient pas le droit de me refuser le remboursement mais quand ce magasin de valenciennes a contacté celui de lille ils ont persisté à ne pas vouloir.
La vendeuse de valenciennes m'a alors proposé encore un echange et des retouches offertes mais elle ne pouvait pas faire un remboursement étant donné que chacune de ces boutiques sont une franchise et donc par conséquent ils n'ont pas la meme caisse.
J'aurai quand meme préféré le remboursement que faire?
ji suis retournée de nouveau mais cette fois si dans un autre a valenciennes pour savoir ce qu'ils ont a dire sur cela et ils m'ont répondu clairement qu'à lille ils navaient pas le droit de me refuser le remboursement mais quand ce magasin de valenciennes a contacté celui de lille ils ont persisté à ne pas vouloir.
La vendeuse de valenciennes m'a alors proposé encore un echange et des retouches offertes mais elle ne pouvait pas faire un remboursement étant donné que chacune de ces boutiques sont une franchise et donc par conséquent ils n'ont pas la meme caisse.
J'aurai quand meme préféré le remboursement que faire?