REMBOURSEMENT VETEMENT NON PORTé
lala-hanina
-
lala-hanina -
lala-hanina -
Bonjour,
j'ai acheté une robe a manoukian et je me rend 14 jours aprés pour la rendre car j'en ai trouvé une autre ailleurs.Sur le ticket il y a inscrit k si on change d'avis on peut echanger ou se faire rembourser dans les 15 jours d'un article non porté et non retouché avec l'étiquette prix.
En me rendant a la boutique la vendeuse constate q'un fil a été tiré sur 0,5 cm de diamètre à peine et par conséquent elle me propose de l'echanger mais elle refuse de me la rembourser a t-elle le droit?
Merci de votre attention.
j'ai acheté une robe a manoukian et je me rend 14 jours aprés pour la rendre car j'en ai trouvé une autre ailleurs.Sur le ticket il y a inscrit k si on change d'avis on peut echanger ou se faire rembourser dans les 15 jours d'un article non porté et non retouché avec l'étiquette prix.
En me rendant a la boutique la vendeuse constate q'un fil a été tiré sur 0,5 cm de diamètre à peine et par conséquent elle me propose de l'echanger mais elle refuse de me la rembourser a t-elle le droit?
Merci de votre attention.
A voir également:
- REMBOURSEMENT VETEMENT NON PORTé
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
3 réponses
je précise au passage que cette robe vaut 169 euros ne voulant pas repartir bredouille g repris une autre mais en arrivant chez moi je remarque que la ceinture est encore plus défectueuse!
Bonsoir,
ji suis retournée de nouveau mais cette fois si dans un autre a valenciennes pour savoir ce qu'ils ont a dire sur cela et ils m'ont répondu clairement qu'à lille ils navaient pas le droit de me refuser le remboursement mais quand ce magasin de valenciennes a contacté celui de lille ils ont persisté à ne pas vouloir.
La vendeuse de valenciennes m'a alors proposé encore un echange et des retouches offertes mais elle ne pouvait pas faire un remboursement étant donné que chacune de ces boutiques sont une franchise et donc par conséquent ils n'ont pas la meme caisse.
J'aurai quand meme préféré le remboursement que faire?
ji suis retournée de nouveau mais cette fois si dans un autre a valenciennes pour savoir ce qu'ils ont a dire sur cela et ils m'ont répondu clairement qu'à lille ils navaient pas le droit de me refuser le remboursement mais quand ce magasin de valenciennes a contacté celui de lille ils ont persisté à ne pas vouloir.
La vendeuse de valenciennes m'a alors proposé encore un echange et des retouches offertes mais elle ne pouvait pas faire un remboursement étant donné que chacune de ces boutiques sont une franchise et donc par conséquent ils n'ont pas la meme caisse.
J'aurai quand meme préféré le remboursement que faire?