ACTIONS DANS UNE SA
lf27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ses actions investies dans le capital d'une SA. Je ne suis pas employé dans cette entreprise, mais je me marie et j'ai besoin de cette argent qui représente 15000€. Merci pour votre aide.
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ses actions investies dans le capital d'une SA. Je ne suis pas employé dans cette entreprise, mais je me marie et j'ai besoin de cette argent qui représente 15000€. Merci pour votre aide.