Prime de transport
ulysse
-
pascal2242 Messages postés 11 Statut Membre -
pascal2242 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,Travaillant dans une societe de nettoyage, je me permets de vous demander si j'ai droit à une prime de transport ? Autre question, ma patronne me paye 25 heures par semaines mais je n'effectue que 23 par semaine car elle n'a pas de travail pour ses 3 heures, maintenant je suis obligée de les rattrapper , en a-telle le droit? Merçi de vos réponses.
A voir également:
- Prime de transport
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1 réponse
oui pour la prime de transport ...une prime de transport complete est de 16.55 euros par mois au prorata du temps travaillé... pour etre plus clair
25 heures / 35 heures = 0.71
16.55 x 0.71 = 11.75
lde plus a prime n est pas payé entierement payé durant les conges et abscences.
pour l autre question en principe les heures ne peuvent pas etre recuperées a premiere vue. mais c est fonction du contrat de travail...si ton temps de travail est annualisé
25 heures / 35 heures = 0.71
16.55 x 0.71 = 11.75
lde plus a prime n est pas payé entierement payé durant les conges et abscences.
pour l autre question en principe les heures ne peuvent pas etre recuperées a premiere vue. mais c est fonction du contrat de travail...si ton temps de travail est annualisé