Rendez vous de recrutement à l'hôtel
saturne
-
nina -
nina -
Bonjour,
Est ce normal?
Cela est déjà arrivé à quelqu'un?
On m'a donné un rendez vous de recrutement à l'hôtel.
Donc je me pose des questions.
C'est une grosse boîte en france le siège social se trouve à 500 kms de chez moi.
qu'est ce que vous feriez à ma place? et quel conseil vous me donneriez?
Est ce normal?
Cela est déjà arrivé à quelqu'un?
On m'a donné un rendez vous de recrutement à l'hôtel.
Donc je me pose des questions.
C'est une grosse boîte en france le siège social se trouve à 500 kms de chez moi.
qu'est ce que vous feriez à ma place? et quel conseil vous me donneriez?
A voir également:
- Rendez vous de recrutement à l'hôtel
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
- Expulsion client hôtel - Guide
- Je crains une eventuelle radiation de pole emploi - Forum Chômage
- Rendez-vous avec un élu logement avis ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
J'ai aussi eu un entretien dans une salle d'un hôtel pour bosser pour un boite qui donne des cours à domicile.
Je pense que cela se fait....
J'ai aussi eu un entretien dans une salle d'un hôtel pour bosser pour un boite qui donne des cours à domicile.
Je pense que cela se fait....
C'est correct quand même?
Dans un hôtel, c'est une vrai salle?
vous n'avez pas eu l'entretien sur une table de restaurant?
Vous vous êtes présentée à l'accueil pour demander la personne, le receptionniste était au courant?
Je veux dire c'est courant cette façon de recruter le personnel?
Dans un hôtel, c'est une vrai salle?
vous n'avez pas eu l'entretien sur une table de restaurant?
Vous vous êtes présentée à l'accueil pour demander la personne, le receptionniste était au courant?
Je veux dire c'est courant cette façon de recruter le personnel?
Bonjour,
Quand je suis arrivée à l'accueil de l'hôtel, la réceptionniste m'a dit que le recrutement se ferait dans leur salle de conférence. Apparemment pour la boite qui donne des cours à domicile, les recrutements se sont toujours fait ici... Je pense qu'ils doivent leur louer la salle comme ils n'en n'ont pas et que le siège social de la boîte est à plus de 100km.
Pour l'entretien j'ai été reçue comme pour tous entretiens.
Me concernant il s'agissait d'une grande chaine hôtelière donc je n'ai pas eu peur d'un guet-apens... EN revanche si j'avais été convoquée dans un petit hôtel mitheux, je me serai méfiée.
Quand je suis arrivée à l'accueil de l'hôtel, la réceptionniste m'a dit que le recrutement se ferait dans leur salle de conférence. Apparemment pour la boite qui donne des cours à domicile, les recrutements se sont toujours fait ici... Je pense qu'ils doivent leur louer la salle comme ils n'en n'ont pas et que le siège social de la boîte est à plus de 100km.
Pour l'entretien j'ai été reçue comme pour tous entretiens.
Me concernant il s'agissait d'une grande chaine hôtelière donc je n'ai pas eu peur d'un guet-apens... EN revanche si j'avais été convoquée dans un petit hôtel mitheux, je me serai méfiée.