Travaux payés suite vente 2005 pas réalisés
evinrude
Messages postés
5
Statut
Membre
-
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
viciti Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
En juillet 2005 je me suis acquitté d'une jolie somme concernant des travaux de ravalement/réfection qui venaient d'être votées par l'assemblée générale ... travaux soi disant prévus en 2008/2009 ...
Je passe régulièrement devant mon ancien appartement et à ce jour aucun des travaux prévus n'ont été réalisés et mon argent travaille pour le Syndic depuis bientôt 5 années ...
Serais en droit de réagir et de contacter le Syndic à ce sujet ... car payer avec 5 ans d'avance je trouve celà un peu fort ... !
Je tiens à préciser que le Syndic au moment de partir m'avait signer une lettre de "solde de tout comptes" comme par hasard ...
Cordialement
En juillet 2005 je me suis acquitté d'une jolie somme concernant des travaux de ravalement/réfection qui venaient d'être votées par l'assemblée générale ... travaux soi disant prévus en 2008/2009 ...
Je passe régulièrement devant mon ancien appartement et à ce jour aucun des travaux prévus n'ont été réalisés et mon argent travaille pour le Syndic depuis bientôt 5 années ...
Serais en droit de réagir et de contacter le Syndic à ce sujet ... car payer avec 5 ans d'avance je trouve celà un peu fort ... !
Je tiens à préciser que le Syndic au moment de partir m'avait signer une lettre de "solde de tout comptes" comme par hasard ...
Cordialement
A voir également:
- Travaux payés suite vente 2005 pas réalisés
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
mais est ce bien normal de payer en 2005 des travaux qui en 2010 ne sont toujours pas réalisés ...
et quid des intérêts produits pendant ces 5 annés ... ?
n'y a t il pas un "délai" raisonnable à respecter ... ? j'avais cru lire celà quelque part ...
cordialement ...