Fiat grande punto probléme colonne direction - Page 2
Résolu/Fermé-
qu'el est le debut de votre numero de serie ? moi c'est ZFA 188 et vous ?
-
Une pale du turbo dans le moteur ?!.....m'enfin un peut de serieux la colere je comprend la conn...... Pas du tout
-
re, alors la je crois que je vais péter un boulon. Y a 2 semaines je prends ma voiture pour faire le gazoil et 2 virage plus loin j'ai mon turbo qui commence a soufler super fort, j'avais changé la durite de turbo 2 mois auparavant donc je me suis dit qu'ils l'ont peut être mal mise. Je l'a depose au garage et aprés verification des durites de turbo et d'echangeur rien a signaler, il me dit qu'il faut demonter tout pour confirmer mais il panche pour un turbo a remplacer. Cette caisse c'est un vrai cauchemar, il me reste 5000€ de credit et je sais pu quoi en faire. J'ai aussi parfois des problémes de demarrage a froid et il m'affiche le message suivant " temps de liquide refroidissement exessif" quelqu'un a deja eu ca?
-
Bon,
FIAT FRANCE m'a appelé cette semaine,
Ils prennent 70% du prix de la pièce. Résultat je passe d'un devis de 1200€ à 400€.
par contre la MO est pour ma pomme.
Au final je dois toujours sortir 400€ de ma poche mais bon comparer à 1200€ ça me soulage un peu.
Précédent
- 1
- 2