Fiat grande punto probléme colonne direction

Résolu/Fermé
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 17 févr. 2010 à 22:12
 Shazamic - 6 déc. 2011 à 19:33
Bonjour,
je suis actuellement propriétaire d'une fiat grande punto 2006. Lors d'un soucis de direction, je l'a dépose au garage et le verdicte tombe "colonne de direction à changer" j'en ai pour 1773€. Aprés multiple recherche ca serait lié au gros rappel qu'ils ont annoncé. Ils font mention d'une piéce dans la colonne de direction et non pas de la colonne en elle même, hors cette petite piéce ne se change pas et il faut donc remplacer la colonne, petite entourloupe pour limiter la casse je pense. Ce qui est sure c'est que beaucoup de gens possédant cette voiture sont toucher par le probléme et ils ne sont pas tous indémnisé. Surtout que j'ai demandé à mon garage si ma voiture était concerné par le rappel avant d'avoir le probléme et ils m'ont repondu que non parés verification. J'ai appelé fiat france et j'ai monté un dossier de demande de prise en charge mais j'imagine deja leur reponse négative, je souhaiterai faire marcher ma protection juridique ai je un chance de gagner? et comment ca va se passé?
A voir également:

24 réponses

qu'el est le debut de votre numero de serie ? moi c'est ZFA 188 et vous ?
0
jeanmj Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
13 janv. 2011 à 18:57
Une pale du turbo dans le moteur ?!.....m'enfin un peut de serieux la colere je comprend la conn...... Pas du tout
0
jeanmj, il fallait cliqué sur "ajouté un commentaire juste en dessous de son commentaire parceque là c'est dur de te suivre.
A+
0
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 2
19 janv. 2011 à 23:12
slt moi je te dis juste ce que le garagiste lui a dit aprés c'est pas ma caisse.
0
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 2
15 janv. 2011 à 00:04
re, alors la je crois que je vais péter un boulon. Y a 2 semaines je prends ma voiture pour faire le gazoil et 2 virage plus loin j'ai mon turbo qui commence a soufler super fort, j'avais changé la durite de turbo 2 mois auparavant donc je me suis dit qu'ils l'ont peut être mal mise. Je l'a depose au garage et aprés verification des durites de turbo et d'echangeur rien a signaler, il me dit qu'il faut demonter tout pour confirmer mais il panche pour un turbo a remplacer. Cette caisse c'est un vrai cauchemar, il me reste 5000€ de credit et je sais pu quoi en faire. J'ai aussi parfois des problémes de demarrage a froid et il m'affiche le message suivant " temps de liquide refroidissement exessif" quelqu'un a deja eu ca?
0
Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, je viens juste de créer une page Facebook pour que nous puissions nous regroupé! Je travail dans le WEB marketing, nous pouvons exercer une pression sur eux avec le temps. http://www.facebook.com/problemedirectionassistefiat
0
Bon,

FIAT FRANCE m'a appelé cette semaine,
Ils prennent 70% du prix de la pièce. Résultat je passe d'un devis de 1200€ à 400€.
par contre la MO est pour ma pomme.

Au final je dois toujours sortir 400€ de ma poche mais bon comparer à 1200€ ça me soulage un peu.
0