Fiat grande punto probléme colonne direction - Page 2

Résolu/Fermé
  1. qu'el est le debut de votre numero de serie ? moi c'est ZFA 188 et vous ?
    0
    1. Une pale du turbo dans le moteur ?!.....m'enfin un peut de serieux la colere je comprend la conn...... Pas du tout
      0
      1. jeanmj, il fallait cliqué sur "ajouté un commentaire juste en dessous de son commentaire parceque là c'est dur de te suivre.
        A+
        0
      2. slt moi je te dis juste ce que le garagiste lui a dit aprés c'est pas ma caisse.
        0
    2. re, alors la je crois que je vais péter un boulon. Y a 2 semaines je prends ma voiture pour faire le gazoil et 2 virage plus loin j'ai mon turbo qui commence a soufler super fort, j'avais changé la durite de turbo 2 mois auparavant donc je me suis dit qu'ils l'ont peut être mal mise. Je l'a depose au garage et aprés verification des durites de turbo et d'echangeur rien a signaler, il me dit qu'il faut demonter tout pour confirmer mais il panche pour un turbo a remplacer. Cette caisse c'est un vrai cauchemar, il me reste 5000€ de credit et je sais pu quoi en faire. J'ai aussi parfois des problémes de demarrage a froid et il m'affiche le message suivant " temps de liquide refroidissement exessif" quelqu'un a deja eu ca?
      0
      1. Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous, je viens juste de créer une page Facebook pour que nous puissions nous regroupé! Je travail dans le WEB marketing, nous pouvons exercer une pression sur eux avec le temps. http://www.facebook.com/problemedirectionassistefiat
        0
    3. Bon,

FIAT FRANCE m'a appelé cette semaine,
      Ils prennent 70% du prix de la pièce. Résultat je passe d'un devis de 1200€ à 400€.
      par contre la MO est pour ma pomme.

Au final je dois toujours sortir 400€ de ma poche mais bon comparer à 1200€ ça me soulage un peu.
      0
      Précédent
      • 1
      • 2