Mon propriaitaire n'a pas le document dedl!!!

ninette - 17 févr. 2010 à 16:39
 ninette - 17 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,
j'ai une question...si mon propriaitaire n'a pas le document EDL d'entrée...et que moi j'ai un exemplaire...et que lors de EDL de sortie...je ne repeind pas les murs...je ne rebouche pas les trous...etc! est ce qu'elle a le droit de garder le depot de garantie??
A voir également:

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
17 févr. 2010 à 16:56
Voici une question légèrement....gonflée si vous me permettez ! Bien sur qu'elle risque de vous demandez des comptes et si vous allez en justice vous aurez 2 choix : dire qu'il n'y a pas d'EDL d'entrée ce qui aura pour conséquence d'impliquer que le bien était en bon état soit de montrer votre exemplaire de l'EDL......cornélien !
0
oui mais elle est censé en avoir un...c'est son bien quand meme!moi je peux très bien dire que je l'ai pas moi non plus! non? étant donné que j'ai fais EDL avec son mandataire...elle est censé l'avoir! non? si elle l'a pas comment pourra t elle prouver que c'est moi qui responsable des degats? (si ya degats)
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589 > ninette
17 févr. 2010 à 17:30
Avez vous lu les réponses ?
0
ninette > lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014
17 févr. 2010 à 17:45
oui ca va!...merci!
0
si aucun état des lieux n'est produit, on considère que le locataire a reçu le bien en bon état donc ca ne ferait que jouer contre vous.
pour retenir des sommes sur le depot de garantie, il faut comparer l'etat des lieux d'entree et de sortie et justifier ces sommes par des devis ou factures
0