Travaux toiture

bene - 16 févr. 2010 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 02:57
Bonjour,
ma question porte sur la réfection de la toiture.
j'habite au dernier étage de mon immeuble, il en découle que je devrais me reloger, pendant la durée des travaux, est-ce que cella reste a ma charge seul ou celle de la copropriété ?

merci d'avance pour vos réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 20:44
bonjour : vous voulez parler du "relogement".

S'il y a une dalle en béton au dessus de votre tête, il n'y a pas de nécessité que vous vous relogiez.

Ou alors, ils refont la charpente qui tient un plafond en placo ????

s'il vous faut vraiment partir quelques temps, si vous pouvez laisser vos meubles, encore vous pouvez vous dépanner dans la famille peut-être. Sinon, à votre place, je poserais la question au syndic de l'immeuble. Cela ne serait pas illogique que la copropriété participe à votre relogement, si vraiment il est indispensable.

La réfection d'un toit de 100 m2 ne dure pas plus d'une semaine, même par mauvais temps parfois. je parle du changement de tuiles seulement.
0
merci pour ta réponse.

mais il n'y a pas de dalle en béton, suis sous la charpente directement.
0
Ête-vous sur que c'est une location ?
0
non, je suis propriétaire.
0
Bonsoir,
Propriétaire, mais uniquement des combles sous la toiture de l'immeuble ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 02:57
bonjour : S'ils ne font que remplacer les tuiles, normalement, il doit y avoir de la volige et une isolation dessous, donc rien ne passera.

Et à mesure qu'ils enlèvent les tuiles, ils en remettent de neuves, et ils posent un écran sous toiture, qui même s'il est seul protège de la pluie.

Par cotre vous aurez du bruit, mais seulement la journée. Je ne pense pas qu'un déménagement soit indispensable, à moins que... je n'imagine pas tout.
0