A voir également:
- Ma vie a changé par une escroquerie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
17 févr. 2010 à 15:14
17 févr. 2010 à 15:14
BOnjour,
Votre message est trop long. SI vous voulez une réponse, vous devriez le synthétiser en une ou deux question.
Merci,
Votre message est trop long. SI vous voulez une réponse, vous devriez le synthétiser en une ou deux question.
Merci,
bienvenue dans le monde de ceux qui ont perdu leur boite à cause des banques !!
moi la banque m'a supprimé mon CC sans me prévenir, sans raison, tout en me faisant payer mon cautionnement !!
après 2 procès gagnés la banque à joué la montre fait appel, à continué à me mettre des frais jusqu'a ce que je ne puisse plus payer mon crédit, à dénoncer mon compte etc ..sans compte bancaire , plus moyen de payer, donc cessation de paiement donc liquidation
merci la banque
moi la banque m'a supprimé mon CC sans me prévenir, sans raison, tout en me faisant payer mon cautionnement !!
après 2 procès gagnés la banque à joué la montre fait appel, à continué à me mettre des frais jusqu'a ce que je ne puisse plus payer mon crédit, à dénoncer mon compte etc ..sans compte bancaire , plus moyen de payer, donc cessation de paiement donc liquidation
merci la banque