Ma vie a changé par une escroquerie

En détresse 06 - 16 févr. 2010 à 16:10
 choupy - 17 févr. 2010 à 15:25
Bonjour,

Nous avons DEMANDÉ «le remboursement des 19 000 euros de frais bancaires ponctionnés abusivement sur le compte de la société depuis 6 mois».
«Nous sommes Victimes d'un abus bancaire»
«Tout a commence à la suite de l'escroquerie.
Nous avons une Demande autorisation de découvert supplémentaire pour pouvoir absorber la fraude dont nous avions Victimes été. Elle nous une refusée été, alors même que la banque ne nous a jamais prévenus CES que pas 9 000 euros crédités n'avaient pu effectivement être! »
«C'est quand même dingue, La Banque elle-même nous Avait Proposé un système sécurisé de paiement en ligne, le plus cyber, pour la somme de 50 euros par mois. Logiquement avec ça, les versements auraient contractés Internet par Dû être vérifiés. »
Donc je me retourne vers mon assurance. Et là aussi Une mauvaise nouvelle: «On nous une repondu que ça ne rentrait Pas dans le cadre de notre voiture contrat il ne pas S'agissait d'un vol direct Dans le magasin. »
Et les Difficultés vont alors se succéder nous avons investigations Dans cette première affaire Toutes nos économies.
Agio, frais bancaires, frais de dossier, agio re ... «En tout, c'est 19 000 Euros que avons nous du débourser en 6 mois. Aujourd'hui nous sommes interdits bancaires et la société est au bord de la faillite. À la base, c'est quand même nous les Victimes D'UNE escroquerie! Je pensais que la banque était là pour nous aider. Aujourd'hui les choses Sont inversées, c'est elle Qui S'est acharnée sur la société et une menace SA Pérennité.
«Aujourd'hui, on essaie juste de sauver notre boîte et pour ça Qu'on rembourse sur demande nous CES frais bancaires. Après On ira voir ailleurs ... »
Du côté de la banque, hier matin, le reste est silencieux face à ce mouvement de protestation de la manifestation nous avons FAIT UNE devant notre banque sans débouché.

Aujourd'hui la Société et en cours de liquidation, nous avons perdu tout notre temps et notre argent, nous n'arrivons plus à payer notre frais fixe personnel notre loyer, électricité et autre frais.
Créons des sociétés pour résultat Faire des emplois !


Tout sa pour Avoir créé Une société depuis 3 ans Qui généré 30000 € de bénéfice les 6 premiers mois avec un chiffre d'affaire de 400000 € la première année.
Merci la Banque!
Nous sommes Dans une détresse extrême!

Mais je ne vais pas en rester là!
T'en que j'ai internet.
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
17 févr. 2010 à 15:14
BOnjour,

Votre message est trop long. SI vous voulez une réponse, vous devriez le synthétiser en une ou deux question.

Merci,
0
bienvenue dans le monde de ceux qui ont perdu leur boite à cause des banques !!
moi la banque m'a supprimé mon CC sans me prévenir, sans raison, tout en me faisant payer mon cautionnement !!
après 2 procès gagnés la banque à joué la montre fait appel, à continué à me mettre des frais jusqu'a ce que je ne puisse plus payer mon crédit, à dénoncer mon compte etc ..sans compte bancaire , plus moyen de payer, donc cessation de paiement donc liquidation

merci la banque
0