Proprio doit avoir un exemplaire d'edl?

tania - 16 févr. 2010 à 13:27
 heysel - 16 févr. 2010 à 15:20
Bonjour,
un propriaitaire doit il avoir un exemplaire d'etat des lieux???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:35
bonjour : C'est la moindre des choses, il me semble..... quelle question !!!!

Pourquoi n'en aurait-il pas ??? L'EDL se fait en deux ex. Un pour le locataire, un pour le bailleur, rien de plus logique...
0
ok...mais moi j'ai 2exemplaires (c'est a dire moi et ma caution)...et en bas de page il est noté "fait en 2 exemplaires"!alors ca veut dire que mon proprio n'en a pas??
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 13:40
bonjour : Il semble qu'il y ait un os... à moins que le propriétaire ait malgré tout un autre exemplaire s'il vous en a fallu deux.
0
je me disais aussi qu'il y avait un os! mais dans ce cas il aurait fallu marqué fait en 3 exemplaires??est ce que tout ca est valable?? le document en lui meme?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 14:02
bonjour : Alors, vous allez voir votre propriétaire, vous lui demandez s'il y en a bien un et vous corrigez sur les 3 en marquant : 3 exemplaires.

C'est très simple non ???
0
oui c'est très simple...en fait je vous demande ca car si elle n'a pas exemplaire dedl,ET en plus j'ai fait ledl avc son mandataire...ET en plus il a rempli ca d'une façon que je pourrais le "corriger"...si elle en a pas...je peux "tricher" sur quelque point!
0
Si vous etes proprio : n'oublier pas de fournir le DPE a votre locataire c'est obligatoire, et il pourra se servir de cela pour resilier le bail des qu'il le souhaite si vous ne lui fournissez pas des l'entrée des lieux !

ps: je tiens cette info de l'agence ou je viens d'acheter un appart (du moins suis en train d'acheter !)
0
non je suis locataire! DPE???c'est quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diagnostic performance energetique, cela indique en moyenne (pas toujours tres valable) la consommation estimée dans le logement a l'année !!

donc vous pouvez connaitre a l'avance le cout du chauffage, electricité etc.. Mais attention tout de meme a la fiabilitée de celui ci !
0