Augnentation de loyer
sylvie
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai savoir comment se calcule l'augnementation de mon loyer. je n'ai pas de bail logement de fonction 1er loyer en aout 2005 de 243 euros, en janvier 2008 loyer de 300 euros et cela sans me prevenir ( retirer sur mon salaire) et en janvier 2010 350 euros ca fait beaucoup on t-il le droit et comment calcule t-il merci de votre aide
A voir également:
- Augnentation de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
vous n'avez pas de bail écrit ? on ne peut vous augmenter le loyer avec un simple bail oral.
DE plus même avec un bail écrit les loyers n'ont pas augmenté en tre janvier 2009 et janvier 2010 ou au pire de 0, 32 % soit 0, 96 euros par mois
vous n'avez pas de bail écrit ? on ne peut vous augmenter le loyer avec un simple bail oral.
DE plus même avec un bail écrit les loyers n'ont pas augmenté en tre janvier 2009 et janvier 2010 ou au pire de 0, 32 % soit 0, 96 euros par mois
bonjour,
oui j'ai une bail ecrie mais comme ma propriétaire vie en italie elle ma envoyer un courier pr me dire kel me renouveller mon bail.
mais moi ce que j'aimerai savoir c'est si elle a le droit de me reclamé les 3 ans augmentation car elle a jamais augmenté les loyer mais aujourd'hui elle me les reclame.
merci
oui j'ai une bail ecrie mais comme ma propriétaire vie en italie elle ma envoyer un courier pr me dire kel me renouveller mon bail.
mais moi ce que j'aimerai savoir c'est si elle a le droit de me reclamé les 3 ans augmentation car elle a jamais augmenté les loyer mais aujourd'hui elle me les reclame.
merci